Fevle

Dernières publications

RSS
13 September 2008 à 01:07 - Messages
j'avais exactement les mêmes problemes (pnj non present ou inactif, idem avec les mobs, retour pages de persos avec persos invi... Lire la suite
8 September 2008 à 00:34 - Messages
Bon j'ai réussi, patcher en route à 38%j'ai insiste des dizaines et des dizaines de fois pour me logguer en faisant Ok sur le m... Lire la suite
1 June 2008 à 17:07 - Messages
non a priori c'est la description qui l'est, pas le talent lui même.... Lire la suite
28 May 2008 à 15:33 - Messages
Mon approche type c'est de poser un piège entre la cible et moi, puis me positionner au max de la distance de tir à l'arc (amél... Lire la suite
Si, bien sur que c'est possible. Soit tu mets l'icone de switch arme principale/arme secondaire en raccourci dans une barre de ... Lire la suite
piege et run :eureka:... Lire la suite
28 May 2008 à 11:28 - Messages
moi aussi cela m'est arrivé de tuer un mob avec quelques coups normaux et un seul combo qui sort une fatalité, et alors que ses... Lire la suite
28 May 2008 à 01:14 - Messages
eclaireur c'est tres sympa.on attaque généralement en fufu à l'arc, en ayant posé un piege, et on finit au cac. Faut switcher e... Lire la suite
21 June 2005 à 11:06 - Messages
Bonjour à tous Je n'arrive plus à me connecter sur Cho gall depuis hier soir, le serveur me dit qu'il est arreté. Pourtant il... Lire la suite

Jeux

Fevle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fevle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fevle n'a publié aucune critique de jeu.