Il y a plusieurs points obscurs que me titillent, et je n'ai pas vu d'explications la dessus dans la notice ou iG...
- les fatality, ces trucs qui font du kikoo sang (moche) sur l'écran. Comment on en fait ? Je n'arrive jamais à les produire volontairement.
- Les points de talent (les branches, pas les compétences genre bandage) : on peut les oublier ? Ça nous en coute quoi ?
- Les combos : premièrement, cette attaque lvl2 qui repousse les ennemis. Elle marche bien pendant 2-3 niveaux, mais maintenant elle ne repousse rien du tout, c'est normal ?
Ensuite, c'est moi ou les dégats ne scalent pas du tout avec les niveaux ? Est-ce que je dois virer les anciennes capacités pour les remplacer par les dernières acquises ?
Est-ce que "attaque rusée III" est exactement la même chose que attaque rusée IV" ? Dois-je virer la 3 pour la remplacer par la 4 ?
- Est-ce que la touche "mode combat", qui nous fait sortir les armes, à une quelconque utilité ? Parce que lorsque on lance une attaque, ça nous sort automatiquement les armes... (même dès qu'on aggro en fait).
Merci
|