vince556 |
Dernières publications

Voila mon glad, je pense faire encore quelques modifications mais je suis déjà bien content du résultat :ange: 91665... Lire la suite

C'est vraiment le déséquilibre caster/cac qui me gonfle dans ce jeu, en plus d'être monotouche, ils ont le meilleur dps du jeu ... Lire la suite

Le patch dans l'ensemble est sympa par contre côté équilibre des classes c'est vraiment n'importe quoi, les casters sont toujou... Lire la suite

Un dps cac c'est useless en bataille de masse je l'affirme, entre les mages qui t'allument de loin (surtout les gtaoe) et le la... Lire la suite
La on est bien d'accord, mais sinon j'aimerais bien avoir un skill comme le répu plutot qu'une moral, mais bon on peut pas tou... Lire la suite

Sauf s'il entre en berserk la ça devient le dps cac le plus fragile du jeu.... Lire la suite

De toute façon les dps cac en combat de masse = quasiment useless, ca fait de très bon dégats c'est sur, mais ça tient vraiment... Lire la suite

Le maraudeur touche plus de cibles c'est certains mais ses aoe se font outheal plus facilement (avant le prochain patch en tout... Lire la suite

Actuellement le koup'tou et le tueur sont les meilleurs classes cac avec effets de zone et de loin, même spé aoe ils ont un trè... Lire la suite
Franchement j'y crois pas mais je demande qu'à voir, ou alors ta vraiment un stuff de bourrin mais j'ai jamais vu un marauder f... Lire la suite
Et voici la plus grosse du topic!Rien que flurry avec tactique> dragon gun et la tactique pour razor je suis pas du tout fan ... Lire la suite

Ah ouai jusque ici je trouvais que tout se passait bien mais la :monstre:J'ai reçu un mail comme quoi mon abonnement a pris fin... Lire la suite
Justement c'est bien ça le problème, et ça ouvre le 8 octobre la gestion des abonnements... on est pas dans la merde :s PS: ou... Lire la suite

Et tu a mis qu'elle commande, celle pour désactiver le bordel ou celle pour l'activé?Car j'ai désactiver et ça n'a pas marcher ... Lire la suite