Classe DPS Cac et AOE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je survole de temps le forum, et on entend beaucoup parler des dégâts des zones des classes en tissu (flamboyant par exemple).
Existe t il dans War, des classes cac avec des dégâts de zone?
Si oui quelles sont les classes les plus performantes dans ce domaine?

Sinon je pense monter un PG comme main, est ce que type de personnage est groupé, ou est ce la misère pour trouver un groupe?

Merci.
Franchement j'y crois pas mais je demande qu'à voir, ou alors ta vraiment un stuff de bourrin mais j'ai jamais vu un marauder faire autant de dommage que le slayer de la vidéo et pourtant il doit pas être encore bien stuff....
Un maraudeur AE à 50 feets sur toutes les cibles dans le cône. Il a un AE stun, un AE interrupt + disorient.
Je fais entre 300 et 600 en temps normal. Avec mes 2 buffs ça monte entre 500 et 900. Avec la morale 3 ça fait entre 1100 et 1500.

Et ma spé principale est la spé monocible

On va dire que le choppa sera plus efficace si y'a pas plus d'un WB en face, sinon le maraudeur le surpasse.

(Et le marau doit normalement se faire up prochain patch, et ça m'étonnerait pas que le choppa reçoive quelques petits nerfs)

[Edit] Repu a raison
Citation :
Publié par [TF] Strat
pas mal d'idiotie

ça va vous paraitre drole, mais le meilleurs dps aoe c'est le répu =/

dragongun + tactique cone
loulz
Citation :
Publié par [TF] Strat
pas mal d'idiotie

ça va vous paraitre drole, mais le meilleurs dps aoe c'est le répu =/

dragongun + tactique cone

Et voici la plus grosse du topic!
Rien que flurry avec tactique> dragon gun et la tactique pour razor je suis pas du tout fan en pvp.

Sinon le seul truc que j'envie au marauder c'est l'aoe kd, mais nos dégats sont bien supérieurs jusqu'à preuve du contraire, on à quelques outils qui aident bien le groupe etc après suffit d'aller voir les skill et les arbres de talents! (moral 1 5sec d'invulnérabilité c'est bien sympa aussi ).
je trouve que ma durée de vie se réduit grandement quand il y a des kouptous à proximité, pourtant je suis un tank

Au début du jeu on a un peu du mal à s'y faire, parce qu'ils ressemblent beaucoup à leurs cousins orcs noirs, mais c'est une cible à focus absolument dés qu'elle est à portée d'épée, très dangereuse
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
oui mais non ... y'en a qui farment LV la ...
la majorité ne sont meme pas 40, et parmi les 40, c'est encore une grosse majorité qui joue en stuff précurseur/annihi...

De toute facon LV ou pas, ca résistera pas plus qu'un maraudeur, qui déja implose aisément
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Meilleur dps CaC AOE ? le flamby
+1

Un flamby peux se faire un groupe à lui tout seul au cac sans trop de soucis : AOE qui pique + moral 2 aoe stun 5s + finish them !
non pas vraiment , ça pique vraiment pas plus que les autres .

tu as l'impression qu'il deal plus, parce qu'il a un mod qui ralenti l'affichage des dégâts , mais si tu lis les chiffres tu verras qu'il y a rien d'extra et que sur un mec stuff comme sur le marauder c'est très standard
L'aoe est bien la plus puissante de toutes les aoe cac, elle fait autant voir plus mal que celle maraudeur, mais en plus il y a une aura qui inflige des dégars suplémentaires à chaque coup + l'aoe dot ce qui fait qu'il y a beaucoup de dégars, mais même sans le ralentis l'écran est blindé.
Mais l'aoe est surtout facile d'accés, focus un gars et tout ceux qui sont autour prennent aussi.

Après en mono, il ne faut pas espérer tuer un bon healer avec cette spé (à moins qu'il soit afk)
aoe cac , je dirais Kouptou sans hesiter , la majorite des kouptou que je rencontre en T3 (pour l instant), ne savent que spamm monotouche Ae , meme en un contre un ils continuent a AE....

C'est d'autant plus penible que cette attaque produit un bruit tres desagreable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés