Tatane Legend

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà nous aussi on va faire comme Grossbaff et vous présenter une nouvelle guilde de l'Ordre : Tatane Legend

Petite vidéo de présentation :

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see〈=fr&code=a97ffed60cc5cc70e84fece1f624dbbf

Alors ben nous non plus on recrute pas, on fait du pvp entre potes pi bah...c'est tout ! (Comme quoi c'est utile ce post non ?)

Vala ça sert à rien tout le monde s'en fout mais on est polis (mais si mais si dodu) alors on se présente, bon jeu à tous et a pluss dans l'buss !

Aphro
Exceptionnellement, recrute healer skin moisi obligatoire, autiste, 300k+ de heal par bg, qui déco pas pour aller au pérou dès qu'il rip, qui a un nom ultra roleplay, qui aime le cassoulet, et qui n'a jamais send Gérarlenain pour cyber-sex avec lui.
Citation :
Alors ben nous non plus on recrute pas, on fait du pvp entre potes pi bah...c'est tout ! (Comme quoi c'est utile ce post non ?)
c'est pour ca que vous faites des BG en solo/duo pour prendre les RP des autres joueurs présents ?
Citation :
Publié par Muuj
Exceptionnellement, recrute healer skin moisi obligatoire, autiste, 300k+ de heal par bg, qui déco pas pour aller au pérou dès qu'il rip, qui a un nom ultra roleplay, qui aime le cassoulet, et qui n'a jamais send Gérarlenain pour cyber-sex avec lui.

Je savais que dx était mauvais mais pas au point de ne pas tenir 3 leechers de rp comme le souligne l'ami ci-dessus.

Grouillez-vous d'être RR 80 histoire que vous puissiez avoir le sentiment d'être fort et stopper le jeu.

Ah oui et précision autant faire le leecher autant aller sur un serveur où vous aurez un minimum de répondant, parce que vous avez l'air un peu con de faire ça sur Couronne, sans challenge.
Citation :
pour prendre les RP des autres joueurs présents
Bein je te dirais bien oé mais en faite ce sont tout les tocards (souvent groupé tu sais pas pourquoi) avec leur 20 k de dams en 15 min qui leech les autres et pas le contraire hein .

Bon je parle des dps parce que les healeur c'est autre chose, mythic savait pas comment les gérer en deux ans de branlette alors foutent de la petite stat un peu partout sans aucun rapport, un petit coup de tooltip magique portoricaine pour que Jeanlouis stratège n'y voit que du feu .

Pour au dessus, c'est pas très gentil , pour en dessous non plus !
Tiens Dxmile c'est pas le PR moisi qui sprint avec un dot de déplacement de furie sur lui et qui se bute solo ? Comme quoi pour leech des rp faut pas forcement du skill
Citation :
Publié par DXmil
Bein je te dirais bien oé mais en faite ce sont tout les tocards (souvent groupé tu sais pas pourquoi) avec leur 20 k de dams en 15 min qui leech les autres et pas le contraire hein .
Ramener la babiole fait pas deal, mais fait gagner le scenar, et vous apporte le bonus de 600RP. Mais a quoi bon vous faire gagner plus quand vous nous faites gagner moins.

Enfin bon, j'arrette mon taunt, ca sert a rien.
Me rappel de ce jour là zhyana, je me battais avec mon pot de nutela où tu as surgi de l'ombre, j'ai dut faire un choix :/

Sinon j'aime bien l'excuse de la babiole .
Citation :
Publié par DXmil
Jamais mort d'une furie hors déco/reboot free il me semble.

Hum... ha bah non quand on deco on court pas dans les gardes il me semble, et pour le "jamais mort d'une furie" --->
edit : ouais osef en faite ! Zyanah je suis fan tu envois du lourd, j'en ai marre de brouter a cause de toi :/ et mmmm mon dieu que je le regrette pas ce pot de nutela !
Citation :
Publié par DXmil
Bein ce sont tout les
joueurs moins efficaces
Citation :
Publié par DXmil
avec leur 20 k de dams en 15 min qui leech les autres et pas le contraire hein .
Ca c'est plus que certains... Et puis les distributions RPs a la con c'est mythic qu il faut taunt..

Citation :
Publié par Zyana
Tiens Dxmile c'est pas le PR moisi qui sprint avec un dot de déplacement de furie sur lui et qui se bute solo ? Comme quoi pour leech des rp faut pas forcement du skill
Pour jouer furie mode chuck norris faut quoi ??? un skill de roxxor surement....

Citation :
Publié par DXmil
Bref je sais même pas pourquoi j'essaye de me justifier tu essaies juste de me balancer de la merde devant tes ptits copains, si j'etais si moisi tu serais pas aussi précis mon gars et je t'ai dis je sprint pas.
Ca s'appelle la jalousie.. Va savoir dans les MMOs ceux qui se demerde mieux ou qui joue "en marge" c'est forcement des enculés... A force ta pas l'habitude? Sinon GL
Citation :
Publié par Zyana
Il est fort Zyana, étant fury, il a réussi à tuer un healer occupé à soigner un collègue

-1 pour zyana, c'est marrant il y a des furies que j'adore, c'est très bien, je me fait poutrer en 5 sec, mais jamais de propos deplacé, jamais de "allez je saute sur un topic, comment je vais taunter...".

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par DXmil
Bein si tu matte l'heure de leur post, il y a quelque chose qui me dit que tu es pas prêt de les voir avant 17h 30 du mat !
toi tu es la ! viens donc loot du seigneur de guerre au lieu de tes loots vert moisi
-1 pour les soloteurs.
-1 000 pour mythic qui a mis en place un système à deux balles où les soloteurs gagnent plus de renommé que les joueurs dans un groupe.
-10 000 pour les joueurs, qui malgré le fait qu'ils soient dans un groupe, joue comme s'ils étaient seul (pas d'assist, pas d'aide, pas de heal, pas.... ).

De là a afficher comme règle de vie d'une guilde le fait de jouer solo dans un mmo... bref les gouts et les couleurs.... (au moins la vidéo prête à sourire).
Osef de votre vie tant que vous me donner vos rp .. continue a play flamby Samy tu croc plus qu'en MDE!
Enfin je crois que mon idole reste ton pote flamby et son skill "d'un autre monde" (prendstoicadanslefion ou un truc dans le genre son pseudo!)... demande lui de ma part de s'engraisser stp il me rapporte pas encore suffisamment de rpS!
Enfin Gl pour votre GU et Bombay TV c'est déjà connue et tlm c'est bien que le gars en blanc c'est Diwal .. :x
C'est très rigolo.
Ca avait déjà été lancé sur daoc il y a un certain temps maintenant sur Carnac. Un thread entier avait été rempli de petits clips de cet acabit tous aussi rafraîchissants.
Merci pour ce sourire.
Pfiou désolé je me lève un peu tard !

Bon je pensais bien qu'on allait devoir en passer par cette petite formalité de bavage (en fait c'est aussi un peu pour ça que j'ai fait le post je suis coquin des fois).

Alors essayons d'éclaircir quelques points, je force personne à être d'accord j'explique juste un point de vue hein :

- Ouais on joue degroup en Bg, ça fait plus de rp et ? Ceux qui gueulent sont des aigris qui montent pas c'est tout, on gagne à peu près 80% (voire plus) de nos Bg en jouant comme ça, on heal tout le monde sans distinction, nos flambys jouent ensemble même si ils sont pas dans le même grp et les seuls Bg qu'on perd sont au choix ceux ou l'ordre passe 30mn a changer de grp pour venir dans le notre en gueulant au lieu de jouer, ceux ou on se retrouve avec 5 lvl 31 face a une team fixe destru, ou ceux ou ben les adversaire sont juste plus forts tout simplement. Et très honnetement 99.99% des Bg qu'on a perdus, on les aurait perdu si tout le monde avait été groupé. Donc j'y reviens les mecs qui nous allument là-dessus ils sont juste aigris de pas prendre autant de rp.

- Ouais on tue aussi les mecs qui duel (je le précise avant qu'une certaine personne saute sur ce post), ben désolé c'est notre droit on voit un truc rouge on y va ca fait surement de nous des c....... irrespectueux mais ça on assume

- Même si ça regarde personne on a pas été kick de Syn, Dx a quitté la guilde il y a un moment, moi je l'ai quitté y'a pas longtemps pour rejoindre Muuj et Dx, et Muuj ne jouait plus son SM depuis 3 mois.

- Pour finir, toutes les reflexions sur le skill ben amusez-vous on se prend pas pour des dieux comme certains on s'en bat un petit peu, nous on joue, moi je sais ce que mes équipiers valent, je les échangerait pas contre un bus Fury c'est tout ce que j'ai à dire. (Rien de méchant la dedans ocntre Fury hein c'est juste que c'est la valeur d'echange qui parlera le plus à tout le monde !)

Vala vala, alors je sais bien que pour la plupart des mecs qui nous flamment ce post changera rien et que ça continuera mais au moins j'aurais un peu mieux expliqué les choses après vivez votre vie, c'est pas votre aigritude qui nous empechera de tripper

Et merci pour les message de soutien à la guilde !

Aphro, qui vous dit oé !
Bonne chance a vous les Tatanes Legend pour affronter les avis des joueurs hargneux qui n'ont pas encore compris que dans un jeu, le principal c'est pas de "rausqué du slip quand-gourou ou Léo part" mais surtout de s'amuser. Si votre vision du jeu est de la jouer solo alors pourquoi pas.
Petit mot donc aux joueurs qui ragent parceque certains ont décidé de jouer autrement :

Si vous n'etes pas content, Jouez en guilde.

PS: Ah si quand meme le coup de participer a un duel je suis plutot contre mais bon. Faut préciser que c'est un duel, quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés