Tatane Legend

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vala/surp

Etant shaman moi meme j avoue n'avoir pas entrevue le potentiel reel d'un arch/sham dps mais je me trompe certainement .
Je crois que personne ne l'a entrevu encore
Arwafinaor, j'ai a peu prés le même concept que toi : j'ai monté un lion blanc, mais au lieu d'en faire un DPS j'en ai fait un healer : j'envoies mon pet, et je le heal.
Mais bon, je suis pas un chien non plus, ça m'arrives de taper sur un destru à 5% pour le kill quand même.
N'empêche vont moins faire les malins tous ces benêts de la destruc... Ils vont regretter de cap leur résistance elem/corpo et de laisser la résistance spi de coté une fois que Arwafinaor aura amené son projet à terme...

Sinon tu n'as fait que des tanks et des healers parmis tes 3 levels 40 pour encore croire au potentiel de dd de l'archimage au level 19?
Citation :
Publié par Soie
La tatane, ça nous gagne !

Faut faire des slogans !
Putain j'ai rigolé.

Bon pour revenir dans le sujet, pourquoi des joueurs pas mauvais et pas si asociales à mon avis cherchent il à se faire huer par le reste de la communauté via ce post (entres autres) ?

Par jeu j'imagine ou peut être parce que certains préfèrent encore qu'on parle en mal d'eux plutôt qu'on en parle pas du tout , en fait je ne sais pas ! quel mystère !

En tout cas c'est dommage même si la vidéo m'a fait marrer! :x

Ps : faites vous des bisous ! xXxx
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Putain j'ai rigolé.

Par jeu j'imagine ou peut être parce que certains préfèrent encore qu'on parle en mal d'eux plutôt qu'on en parle pas du tout , en fait je ne sais pas ! quel mystère !
Et en plus ca marche...
Ben en fait on cherche pas spécialement à se faire huer (encore moins à se faire connaitre je pense qu'avec notre style de jeu et Dxmile, Muuj et kynk dans la guilde on est fichés).

A la base j'ai fait le post pour 2 choses :

- Pour la vidéo parce qu'on s'amusait à en faire et on a trouvé celle-la marrante du coup on voulait la faire partager aux gens qui ont de l'humour

- Pour se faire taunt mais attention, pas pour le plaisir (bon ok un peu aussi j'avoue que c'est marrant des fois de lire ce que les mecs inventent ^^) juste pour avoir l'occasion d'expliquer pourquoi on joue comme ça aux personnes qui nous bavent dessus à longueur de journée

Justement Mazdira une des raisons pour lesquelles on vient kikoo sur Jol alors que perso en tout cas c'est pas mon trip c'est pour essayer de faire comprendre qu'on joue pas tous de la même façon et qu'on fait pas ça pour faire chier le monde (pas totalement )

Aphro, pressé
J'étais contre ce post a la con mais mon avis on s'en fou, plus t'es gradé dans la guilde et plus tu sers a rien on dirait, ah ouais je confirme kynk est notre gl .

ps : kikoo zyahamachin ! je t'ai vu un peu aujourd'hui je comprends mieux pourquoi je t'ai vite oublié .
Citation :
Publié par Aphro[Tl]
Ben en fait on cherche pas spécialement à se faire huer (encore moins à se faire connaitre je pense qu'avec notre style de jeu et Dxmile, Muuj et kynk dans la guilde on est fichés).

A la base j'ai fait le post pour 2 choses :

- Pour la vidéo parce qu'on s'amusait à en faire et on a trouvé celle-la marrante du coup on voulait la faire partager aux gens qui ont de l'humour

- Pour se faire taunt mais attention, pas pour le plaisir (bon ok un peu aussi j'avoue que c'est marrant des fois de lire ce que les mecs inventent ^^) juste pour avoir l'occasion d'expliquer pourquoi on joue comme ça aux personnes qui nous bavent dessus à longueur de journée

Justement Mazdira une des raisons pour lesquelles on vient kikoo sur Jol alors que perso en tout cas c'est pas mon trip c'est pour essayer de faire comprendre qu'on joue pas tous de la même façon et qu'on fait pas ça pour faire chier le monde (pas totalement )

Aphro, pressé
La vidéo m'a fait marré et je peux comprendre que tous le monde ne joue pas de la même façon.

Maintenant il faut comprendre aussi les autres joueurs.

Je rentrerais pas dans la polémique et ça ne me gène pas vraiment perso.
Mais je me souviens quand même d'un bg avec ma pg (reroll) où je capais les rp (donc raf des rp) et l'xp bah j'en faisais pas à cause des flamb dégroupés , pourtant je faisais mon job.

Je vous souhaite de vous amuser en tout cas c'est quand même le but du jeu ^.^

Oé toi même !
Citation :
Publié par Kelmon
Wouaa 5 pages pour de parfaits inconnus !

Ouais, enfin DX et Muuj sont loin d'être des inconnus sur le serveur couronne hein :]
Citation :
Publié par Aphro[Tl]
Et si j'te dis "huer" ?

Non ? Vraiment pas ? Oh, flûte.

Comme dit Mazz, on fait bien ce qu'on veut. C'est assez agaçant sur le moment, mais sur le fronton de ma mairie y'a pas Liberté, Fraternité, RP.
Penses-tu que ce soit une mesure de popularité ou d'impopularité.
J'ajouterais qu'un vrai true-leet-roxxor affiche 50 contributions par page. Donc vous ne dépassez même pas encore les 2 pages.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés