Tatane Legend

Partager Rechercher
Muuj par pitié ressors ton SM , ou alors donne des cours aux autres SM !

Go prendre des cours de Muuj

Mes plus beaux duels c'est vs Muuj , c'est tendu , chaque fois ça finissait a un poil près , que du bon !

Bonne continuation pour votre guilde !
Citation :
Publié par yanis
Osef de votre vie tant que vous me donner vos rp .. continue a play flamby Samy tu croc plus qu'en MDE!
Enfin je crois que mon idole reste ton pote flamby et son skill "d'un autre monde" (prendstoicadanslefion ou un truc dans le genre son pseudo!)... demande lui de ma part de s'engraisser stp il me rapporte pas encore suffisamment de rpS!
Enfin Gl pour votre GU et Bombay TV c'est déjà connue et tlm c'est bien que le gars en blanc c'est Diwal .. :x
Mon flamby s'appel pas samy.
Tien ca dois être moi le flamby avec le skill "d'un autre monde" ( pour peu que ça veuille dire que je suis mauvais ) !

Solotablement ,

Kynk " Tatane Legend Team"

Ps :khrain et grossebaff vous servez a rien ( on me signale que je suis trop amical donc j'edit ! )
Citation :
Publié par kynk
Ps :khrain et grossebaff vous servez a rien ( on me signale que je suis trop amical donc j'edit ! )
Ah tu cites un de mes nombreux fakes , faut pas se tromper car il y a :

Grossebaff ( que tu cites ici )
Grosbaff
Grossbaffe
Grossebaf
Grossebaffe
Grozbaff
Grossbäff
Grosbaf

J'en passe et des meilleurs
Citation :
Publié par kynk
C'est vrai que toi tu es utile, tu passes ton temps à brouter l'herbe
Coté destru dans les tiers inférieurs on a droit a des guildes qui ont des messages de recrutement d'un genre nouveau genre

La guilde "MACHIN EN MAJUSCULE" recrutes, si tu est interesser tu peut mp me pour joué ds l'ambianse et la bone umeur.

et a la moindre remarque sur le minimum d'effort à faire pour un post/message de recrutement, tu as droit à du "nah mé oh j'écrit parfaitment stop les vieu de 40an sur WaR"

bref, aussi édifiant à l'écrit qu'en jeu question niveau. La relève est assurée.

Tout en évitant les ninja invite sans ne serait-ce qu'un petit mp avant.

je pensais que ca avait stoppé avec "Le Chaos d'Azur" mais ca revient en force
Citation :
Publié par Zyana
C'est vrai que toi tu es utile, tu passes ton temps à brouter l'herbe
Ca aura eu le merite de faire rire mes 4 C... de guildeux.
Citation :
Publié par chivu
C'est pas les gars qui se sont fait kick de syn oxmoz ?

Ou pas, y'a que Kynk qui s'est fait kick de la guilde, mais de toute façon il aurait leave tôt ou tard pour aller rejoindre ses potes (dx a leave, muuj a stop muuj et aphro a leave), probablement lorsqu'il aurait été stuff sentinelle (ou pas).
Et puis ça veut pas forcément dire qu'il est mauvais, si kynk a été kick c'est parce qu'il farmait bg et jouait constamment solo, or une guilde n'est pas faite pour jouer chacun dans son coin.

Merci pour la p'tite vidéo qui vous décrit si bien et qui m'a fait sourire :]
Citation :
Publié par Valed
dx a leave
En même temps, il a leave environ 30 fois :x

On dira ce qu'on veut mais faut quand même reconnaître que jouer avant tout pour optimiser l'évolution de son perso en xp ou rp c'est une attitude égoïste. Personnellement, je m'en balance complètement que des gens jouent groupés ou dégroupés ou se touchent la nouille... chacun fait bien comme il l'entend. Mais c'est un fait, donc faut pas s'étonner que cette attitude nourrissent des critiques.

Dans un MMO c'est comme dans la vraie vie, tu trouveras des gens qui pensent qu'à leur pomme, des autistes, des asociaux, des gens généreux, qui aiment le coté social du MMO etc etc... Après, les regroupements (guilde :x) se font par affinités en vue de réaliser des objectifs communs qui permettent à chacun d'y retrouver son compte. Donc je ne vois rien d'étonnant ou choquant que des joueurs se regroupent avec pour objectif course aux RP. En ce qui me concerne j'accepte et respecte, même si ce n'est pas du tout mon trip.

GL quoi
Citation :
Publié par Muuj
J'ai pris quelques cours de deal et de placement avec michelle pourtant :/
Je vois pas 50 000 solutions gogo ressortir ton MDE pour duel!!!
Citation :
Publié par Muuj
J'ai pris quelques cours de deal et de placement avec michelle pourtant :/

elle est bien bonne celle la.

michelle c'est le kizame de warhammer pour ceux qui connaissent.
Comme ce post parle du jeu solo je me permet de poster ici pour prevenir du comportement qui peut sembler "malsain" d un de mes persos :

On peut lire a peu pret partout que l archimage est pas trop un "super heal" et devant cette reflexion j ai decider de monter a temps perdu un archimage spe degats juste pour tester la classe a l'oppose de presque 100% des joueurs qui le spe a fond heal .

Pour etre coherent avec ce choix je cap mes degats et mon intelligence et en consequence pas du tout ma volonte , ce qui entraine une capacite de heal tres limite !

Afin que ces choix ne posent de problemes a personnes et que je puisse reellement "tester" mon orientation , quand je fais des bgs je me pose generallement dans le groupe 6 en solo et c est generrallement la que le drame survient :

1/ certains joueurs me traquent et me suivent dans le groupe pour que je les soignent
( dans un bg j ai switcher 8 fois de groupe avant d etre oblige de send un inge qui me suivait en permanence pour lui expliquer ma demarche et qu'il me reponde : OSEF de ce que tu veux faire heal moi ou reroll ! (j ai deja 3 level 40 donc des rerolls j en ai assez )

2/Je me fais send ou l on me dit :
Toi qu 'est tu fais solo viens nous heal !
Si tu veux pas heal fais pas un archimage
Espece de co...ard de farmeur de RPs qui pense qu' a ta gu..le viens heal au
lieu de faire nawak !
etcetc

En gros c est un enfer et ca me desole que pour aller au bout de mon projet je doive me brouiller avec la moitie du serveur

Il m est triste de constater que l on a pas le droit de faire ce qu'on veut sur un MMO et que l on dois y faire ce que les autres veulent qu'on y fasse

(Surtout que j essaye de gener personne et j hesite pas a REZ ou heal quand j en ai le temps et l opportunite )

Autre chose :

Si l on se refere au background Warhammer l'archimage est plus un magot faiseur de degats qu'un healeur mais Mythic en a decider autrement

Malheureusement la tendance actuelle instaure par les joueurs c est aussi :
Fais comme tout le monde ou tu es un grosse me..e inutile qui sait pas jouer !

Bravo c est encore une liberte individuelle qui s envole !

Mon petit Arwa est a l' heure actuelle level 20 et j ai encore 20 levels a prendre dans ces conditions (mais je ne lacherais pas l'affaire )

j espere vraiment que cela va changer avec mon nouveau nom de famille : Solo ( qui a au moins le merite d etre clair )

Desole pour le pave et ce n'etais pas un troll ou un coup de gueule cible c'etait juste une explication que j ai voulu la plus claire possible et meme si je m attend a (encore) me faire insulter j espere que certaines personne trouveront en eux l intelligence et la clemence de comprendre ma demarche dans ses tenants et ses aboutissants

Merci
Je suis pas persuadé de l efficacité d 'une telle demarche mais bon c est a cela que servent les tests .

Etant shaman moi meme j avoue n'avoir pas entrevue le potentiel reel d'un arch/sham dps mais je me trompe certainement .

Je t encourage a poursuivre dans tes recherches et au moins toi tu utilisera a profit le gameplay de force/tranquilité qui sert relativement peu en spé heal et cela pour le sham comme pour l archimage .

Vala ancien druide cabale sur hib bro qui se rappelle du temps ou le druide symbiose etait useless puis un most have puis useless .....

Que sera sera
Pour le moment en pve le potentiel de deal est franchement super interressant associe a une bonne survavibilite ( level 19 je tiens des champions de mon level et des mobs levels 26 )
Meme si je ne sais pas encore ce que cela donnera au level 40 j ai beaucoup d espoir pour 2 sorts "achetables" dans la voie assuryan qui sont un debuff esprit de zone et un dd/bump esprit de zone lui aussi et j aurais les 2 au level 31 donc je soude le pex pour y ariver vite vite afin de reellement me faire une idee du potentiel
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Joue comme tu en as envie , écoute pas les autres , de toute façon les heals c'est pas ce qui manque côté ordre .
Hier, sur 18 personnes, nous avions 3 healers. Et pas tous 40.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés