Comme ce post parle du jeu solo je me permet de poster ici pour prevenir du comportement qui peut sembler "malsain" d un de mes persos :
On peut lire a peu pret partout que l archimage est pas trop un "super heal" et devant cette reflexion j ai decider de monter a temps perdu un archimage spe degats juste pour tester la classe a l'oppose de presque 100% des joueurs qui le spe a fond heal .
Pour etre coherent avec ce choix je cap mes degats et mon intelligence et en consequence pas du tout ma volonte , ce qui entraine une capacite de heal tres limite !
Afin que ces choix ne posent de problemes a personnes et que je puisse reellement "tester" mon orientation , quand je fais des bgs je me pose generallement dans le groupe 6 en solo et c est generrallement la que le drame survient :
1/ certains joueurs me traquent et me suivent dans le groupe pour que je les soignent
( dans un bg j ai switcher 8 fois de groupe avant d etre oblige de send un inge qui me suivait en permanence pour lui expliquer ma demarche et qu'il me reponde : OSEF de ce que tu veux faire heal moi ou reroll ! (j ai deja 3 level 40 donc des rerolls j en ai assez

)
2/Je me fais send ou l on me dit :
Toi qu 'est tu fais solo viens nous heal !
Si tu veux pas heal fais pas un archimage
Espece de co...ard de farmeur de RPs qui pense qu' a ta gu..le viens heal au
lieu de faire nawak !
etcetc
En gros c est un enfer et ca me desole que pour aller au bout de mon projet je doive me brouiller avec la moitie du serveur
Il m est triste de constater que l on a pas le droit de faire ce qu'on veut sur un MMO et que l on dois y faire ce que les autres veulent qu'on y fasse
(Surtout que j essaye de gener personne et j hesite pas a REZ ou heal quand j en ai le temps et l opportunite )
Autre chose :
Si l on se refere au background Warhammer l'archimage est plus un magot faiseur de degats qu'un healeur mais Mythic en a decider autrement
Malheureusement la tendance actuelle instaure par les joueurs c est aussi :
Fais comme tout le monde ou tu es un grosse me..e inutile qui sait pas jouer !
Bravo c est encore une liberte individuelle qui s envole !
Mon petit Arwa est a l' heure actuelle level 20 et j ai encore 20 levels a prendre dans ces conditions (mais je ne lacherais pas l'affaire )
j espere vraiment que cela va changer avec mon nouveau nom de famille : Solo ( qui a au moins le merite d etre clair )
Desole pour le pave et ce n'etais pas un troll ou un coup de gueule cible c'etait juste une explication que j ai voulu la plus claire possible et meme si je m attend a (encore) me faire insulter j espere que certaines personne trouveront en eux l intelligence et la clemence de comprendre ma demarche dans ses tenants et ses aboutissants
Merci