Toramo

Dernières publications

RSS
2 January 2009 à 16:09 - Messages
bonjour ^^ alors j'ai pas tout lu mais je suis d'accord qu'il y a quand meme un pb de sureffectif coté destru. c'est pas top c... Lire la suite
26 October 2008 à 17:52 - Messages
Hello :) Je sais que ce topic date un peu, mais comme c'est la lutte pour monter cet artisanat je vais au moins écrire ce que ... Lire la suite
yep :) bah en fait je up avec des babiole et essence lvl 1 mais ca semble moins efficace. Disons que ca proc moins.Effectivemen... Lire la suite
19 September 2008 à 17:34 - Messages
J'ai pas tout lu j'ai été déprimé des réponses :/Donc je réponds principalement au post initial. :) Ahah :) Tu prends des risqu... Lire la suite
14 September 2008 à 23:04 - Messages
Salut, Donc pour ma part : J'ai précommandé le jeu le 09/09/2008 et j'ai reçu ma clé EA le Samedi 13/09/2008. Sinon j'avais o... Lire la suite
11 September 2008 à 16:51 - Messages
Merci pour ces réponses ! Ca me rassure sur le fait que je n'ai pas reçu de code Early de la part de EA. Entre temps j'ai effec... Lire la suite
11 September 2008 à 16:14 - Discussion
Hello :) J'aurais une ou deux question auquel je n'ai pas trouvé de réponse : 1 - Sera t'il possible de jouer à la version ... Lire la suite
10 September 2008 à 16:14 - Messages
Bon bah cette fois ci c'est officiel : Si on lit entre les lignes sur la news de 23h30 il faut comprendre que tout les malheure... Lire la suite
@soffstyle Merci pour l'astuce et d'avoir pris le temp de créer un compte pour me répondre.Malheureusement j'ai beau essayé av... Lire la suite
Hello ! Je vous invite à lire ce qui suit intégralementceci pourrait être riche en enseignement et surtout pourrait vous redon... Lire la suite
9 September 2008 à 23:05 - Messages
Bonsoir ! Bon, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'autre à le même probleme que moi : J'avais un compte sur war il y a longte... Lire la suite

Jeux

Toramo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toramo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toramo n'a publié aucune critique de jeu.