la mort de couronne approche !

 
Partager Rechercher
Plusieurs fois, en soirée aux heures d'affluence on reprends des points objectifs et forts la ou les autres ne sont pas ! pour voir comment réagit la destruction.
Sur plusieurs map en même temps des points bleus apparaissent.
Logiquement comme le dit si souvent la destruction je cite "Tout est rouge, des qu'un point sur la map deviens bleu on va dessus, c'est pour ca que ça forme un buss et que tout le monde de la destruction se retrouve au même point".
Donc si plusieurs points bleu apparaissent sur plusieurs map, on devrait avoir plusieurs wb splitter sur plusieurs map non ?
Parce que comment expliquez-vous le faite que pendant presque 1 heure on va reprendre les pts 1 à 1 dans une map et que l'on croise pas un seul destruction ou presque et que d'un coup on se prends un buss de 3wb ou plus alors que ca fait depuis bien longtemps beaucoup de pts sont bleu et ce sur plusieurs map en même temps ?

Parce que c'est passionnant de faire des buss et de faire une grosse masse difforme pour rouler sur la faction opposé en sous nombre ?
Vous êtes tellement nombreux que les forts sont repris en 8 minutes P1, P2 et boss inclus et vous reprenez tout les points 1 à 1 en l'espace de quelques instants, mais curieusement pendant l'heure précedente ya pas un seul fg ou petit warband qui pointe le bout de son nez.

Je pense, et la je voudrais des avis qui permettraient de faire avancer les choses dans le bon sens, que le serveur va mourir parce que:
- la destruction buss de trop et se split pas (ne dite pas que il y a qu'un point bleu sur la map)
- la destruction reprends tout les pts 1 par 1 en un rien de temps, au lieu d'essayer de spliter les wb et de reprendre en même temps les pts.
- l'ordre se fait rouler dessus due à la supériorité numérique et l'effet de buss de grosse masse. Vous allez me dire même en splittant on sera toujours plus que vous, oui mais vous serez jamais split uniformément donc pour certains les combats seront équilibré numériquement et même si vous êtes plus genre 3fg contre 1 wb full, si les 3fg joue bien ils peuvent gagner, alors que si ya masse pour le même ratio ça favorise la supériorité numérique et pas la façon de jouer.

Voila, je pense qu'il faudrait vraiment trouver une solution avant que les gens coté ordre (pour les buss) et ceux coté destruction (pour ceux qui ça soule de faire du ALT + DD) ne quitte définitivement le serveur, parce que dors et déjà des gens ont arrêtés et d'autre y pense, les combats en petit comité sont bien plus fun que du gros buss !

ps: Evitez de pourrir le sujet, parce que il faut vraiment trouver une solution car très bientôt le serveur va surement mourir...

Ce sont les joueurs qui font vivre un serveur ... pas Mythic.
Je comprends ta frustration ou plutôt la frustration de l'ordre sur ce point c'est pour ça que j'essaie de former mon équipe de 6 pour aller la ou ne vas pas le bus ....


Ce n'est que 6 joueurs de moins dans le bus mais c'est un début ...


Une goutte d'eau dans l'océan ...


Courage
On a tout le serveur contre nous car pendant que certains reprennent un fort ou un flag, nous on va sur un autre, histoire de sortir des bus et d'engager des combats interressants. >.<
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Je comprends ta frustration ou plutôt la frustration de l'ordre sur ce point c'est pour ça que j'essaie de former mon équipe de 6 pour aller la ou ne vas pas le bus ....

Ce n'est que 6 joueurs de moins dans le bus mais c'est un début ...

Une goutte d'eau dans l'océan ...

Courage

Ca c'est une bonne nouvelle, j'encourage les gens à faire pareil
genre des combats de fg dans praag ca serait vraiment le pied c assez fun comme map même a 2fg 3fg 1wb vs 1wb
(pas la peine de faire la reflexion warhammer c'est un jeu de masse ... ca mamuse pas de taper du bois je prefere le systeme d'objectif et de combat en ptit comité comme pas mal de gens je pense)
Je viens confirmer ce qui est dit dans le post puisque ce soir de notre coté également nous avons cherché à éviter un maximum le bus destru, et allant prendre n'importe quel point rouge sur une zone au hasard.

Des qu'on tente de passer à plus gros en foncant dans un ptit bus de 1à à 20 personnes et la messieurs les fury je sais que le jeu le permet , vous VOUS devez de vous pointer a full guilde............................... ( alors je sais que ce soir vous n'etes pas intervenu sur reikland mais voir du rouge partout partout ne nous rend pas serin et votre pick up au cul lui s'en fou de regarder, surtout que vous avez des membres qui ont pour leur part peut de fair play )

Interet ?! j'ai lu mainte et mainte fois que vous recherchiez le challenge, je ne comprend pas pourquoi vous splitez pas vos propre FG sur chacune des zones puisque de toute facon vous trainez toujours du pick up avec vous ,je ne le reproche pas mais splitez vous et vous spliterez les pick ups peut etre enfin je sais pas

Ce jeu commence à me lasser puisque taper du bois pdt des heures ca gonffle, en plus ca n'apporte rien (osef des loots on en a plus besoin et locker des zones je commence à desesperer ) et se faire laminer par des gens qui sont pret à rentrer dans un bivouac en esquivant comme ils peuvent les gardes ... bref je comprend que vous vous faites chier, ca me fait chier mais meme en y mettant toute la bonne volonté du monde coté ordre (groupage avec les inc, ouverture des WB au publique, split ds divers zones... on termine toujours par se faire busser la tronche... a tel point que lorsqu'on fait un Scenar je me sent libre comme l'air... on en est à un point ou chercher l'égalité ne nous interesse plus mais chercher le 6vs12 maximum devient notre limite personnel...

Mythic doit réagir, je sais que le jeu permet tout ca mais comme il l'a ete dit , un serveur vit par ses joueurs et leur facon de jouer....

Les fury disent souvent que les pick up les suivent, alors splitez vous ... vous allez spliter les WB...
Je sais que vous aimez jouer en guilde opti mais vous n'avez aucun challenge comme vous aimez le rechercher également.

Pour finir il fait tout de même bon de vivre du coté de l'ordre en ayant un défi permanent mais vous joueurs de la destruction, je vous plaints, espérons que Mythic réagisse...
ben je saias pas mais si mythix goa proposer des transfert de perso ordre entre athel et courronne , j'irais peut etre voir sur athel si l'herbe n'est pas un peu plus verte .

Quand je voie ce soir , psycopathe qui reprend toute la zone de reikland , ils partent , 20 mn apres toute la zone est reprise.

Ou mieux sur Kadrin , on prend un fort , on vas sur le 2eme , bam un bus destru .

On part sur eataine , on essai de prendre un point , bam , le meme bus destru . c soulant .

Edit en faite non j'irais pas sur athel lol , toute la zone elfe t4 est locker destru jusqu'a la forteress , chez les nains c locker jusqu'a kadrin qui lui est full rouge et coté empire par contre reikland est locker ordre mais praag et rouge .
Citation :
Publié par Helio Elsan
Des qu'on tente de passer à plus gros en foncant dans un ptit bus de 1à à 20 personnes et la messieurs les fury je sais que le jeu le permet , vous VOUS devez de vous pointer a full guilde............................... ( alors je sais que ce soir vous n'etes pas intervenu sur reikland mais voir du rouge partout partout ne nous rend pas serin et votre pick up au cul lui s'en fou de regarder, surtout que vous avez des membres qui ont pour leur part peut de fair play )
Helio, nous étions 12 en moyenne en groupe fury durant toute la soirée et nous avons essayés à maintes reprises de nous séparer du croiseur destruction en changeant de zone, malheureusement nous étions finalement rejoins par ce même croiseur.

Nous avons eu d'ailleurs quelques taunt virulents sur le canal zone car on fesait les choses dans notre coin. (honnêtement on s'en contrefiche un peu des points et des forts pris).

Nous n'étions pas à full guilde hein, nous étions qu'un demi warband.
Honnêtement j'aimerais vraiment que vous nous écrasiez violemment jusqu'à arriver à une de nos forteresses, mais cela équivaut à nous priver de RvR et la solution n'est pas là je pense.

Ensuite, je ne voit pas ou on a peu de fair play, désolé.

Perdez pas espoir, on va trouver une solution.
Ah ba alors si vous tentez en + de vous splittez vu ce que j'ai vu ce soir ... vous rameutez malheureusement bcp de destrus derieres vous

Alors c'est bien l'autre idée que je pensais... la destru vous suit (pas tous je l'imagine bien, vais me faire taunt ) mais elle vous suit bien Le probleme est que vous etes des groupes opti pour lesquels il est difficile de se battre s'il y a surnombre... donc des que l'on vous voit... on fuit alors que vous etes nos cibles preferés ... donc si vous tentez de split.. j'en reviens au discour initial de ce post sans vous viser particulièrement Méa culpa
Ypeekay je penses que déjà si vos 12 joueurs étaient en anonyme cela éviterais que le croiseur fasse un /who furies et vois dans quel zone vous êtes, cela peux être un 1 er pas ^^

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par Helio Elsan
Le probleme est que vous etes des groupes opti pour lesquels il est difficile de se battre s'il y a surnombre... donc des que l'on vous voit... on fuit alors que vous etes nos cibles preferés ... donc si vous tentez de split.. j'en reviens au discour initial de ce post sans vous viser particulièrement Méa culpa
Personnellement, les Fury ont été mes meilleurs adversaires pour le moment... préférant le roam en petit groupe, c'est contre eux que j'ai eu les meilleurs affrontement, à 1fg/1fg et au max 15/15 (à peu près de chaque coté)... Malheureusement, c'etait toujours à des heures creuses, genre en semaine à 4h du mat, ou le matin à 9h... ou encore entre 12 et 14h...

Je ne pense pas que couronne est mort... et surement pas à cause de Fury... Fury a une optique de jeu optimisé... monter une guilde d'1 WB, avec 4 groupes Opti... organisation, rigeur... tout ça tout ça... je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de mieux sur un serveur comme couronne, mais ils restent tout de même des combattant de poids et interressant... et il ne faut surtout pas leur attribuer les defauts du serveur... surtout qu'à eux tous il ne represente que 24joueurs (si j'ai bien compris, c'est à peu près l'effectif complet de la guilde... mais j'ai peut être pas tout suivi).


En effet, nous sommes nombreux sur couronne à rechercher des combats en "escarmouche", avec de la strategie dans le gameplay plus que de la strategie de mouvement de masse... On a vu des grands moments, mais ils sont malheureusement encore trop rare...

comme dit, effectievement, il y a encore une surpopulation ordre (quoique... vu ce que j'ai vu en T3... s'ecart pourrait se reduire, puisque l'ordre y etait en quasi permanence en surnombre)...
En fait, je crois qu'il y a aussi le fait qu'il y a beaucoup plus de pickup destru que ordre... que les pickup suivent les petits WB des grosses guildes... et ça forme des gros bus...
Coté ordre, on a plusieurs grosses, et vraiment beaucoup de petites, quasiment toutes arrivent à aligner un FG en soirée... et peu d'entre elles veulent faire du bus... donc on a pas de contrepoid au bus...



La solution... il n'y en a pas vraiment... le bus destru existe, il se fait de lui même. L'ordre ne veut pas faire de bus, et aura toujours un bus en face, et même séparé en 2, ça restera un bus 50 places... c'est juste qu'il sera pas à double etage.
Donc soit les joueurs de l'ordre alignent de quoi faire contrepoids, soit on restera dans cette situation, c'est malheureusement ainsi je crois. La suite est à voir, soit il y a un bus de chaque coté qui se mettent sur la gueule, et des petits groupes qui s'amusent à coté... soit ça encheri, le bus destru devient plus gros, et là j'arreterai WAR je crois, car jouer pour prendre un ticket de bus tous les soirs, ça me tente pas...

Donc on vera bien ce qu'il en sera... mais si le nombre de joueurs ordre/destru s'equilibre pas, il va falloir faire front au bus.
__________________
Orizine
Guilde Black Hope
Hmm...j'ai un soucis, en terme de jeu, je veux bien qu'on parle de fair-play....
Mais dans le monde de WARHAMMER, les factions sont en guerre non?Vous avez deja vu que les guerriers etaient fair-play?

Je vois le truc, "Non, ils sont pas assez nombreux, par fair play on va les laisser vivre"

Je ne cherche pas a taunt, mais a mes yeux, un ennemi est un ennemi dans le jeu RvR.
Citation :
Publié par Vampyrs
Hmm...j'ai un soucis, en terme de jeu, je veux bien qu'on parle de fair-play....
Mais dans le monde de WARHAMMER, les factions sont en guerre non?Vous avez deja vu que les guerriers etaient fair-play?

Je vois le truc, "Non, ils sont pas assez nombreux, par fair play on va les laisser vivre"

Je ne cherche pas a taunt, mais a mes yeux, un ennemi est un ennemi dans le jeu RvR.

Et quand tu n'aura plus d'ennemi en face de toi ? lassé de passé sous le bus tu fera quoi ?

Tu est sur un MMO avec des gens en face de toi , des humains qui si ne prennent plus de plaisir ne se connecterons pas juste pour le tiens .

Si tu veux no match des mecs a 10vs3 pasque c'est la guerre et pis stout , je te conseil de jouer a un jeux offline voir console .
Hu Hu Hu, bon je fais ni parti des Fury, ni des autres guildes T4 pour cause [Le chaos d'azur] traîne encore en T3, donc je suis l'un des seul en T4, ce qui m'a permis d'observer pas mal de chose:

1° les fury sont pas le centre du monde ( j ai rien contre eux )

2° les alliances guilde sont très active, et on revoie souvent, les Storm menait la danse.

3° les déplacements des War bande ( croiseur ) se font automatiquement, sans suivre qui que se soit ( sa c est pour les fury )

4°curieusement il n y a pas de communication ou très peut entre Wb

Donc on a tous le même objectif les points bleu, ou y a du bleu y'a des Ordeux, c est pas plus compliqué que sa, maintenant c est peut être pas très objectif de se poser des question en période de fête et vacance, quoique

Une question n' est jamais posé, l'age des joueur cotés Ordeux, est-il plus jeune ?
Brilliante analyse

Citation :
Publié par Hydre chaos d'azur
Une question n' est jamais posé, l'age des joueur cotés Ordeux, est-il plus jeune ?
evidement et nous somme aussi tous casual et venons tous de wow, counter , dofus , barbie online .

Une question n'est jamais posé , Les destrus sont t'ils tous au chomage ?

(ba quoi dans le genre stéréotype a deux sous ca cogne tout autant non ? )
Juste pour réagir au post d'Aguel

Sur Athel Loren nous sommes proche "peut être" de l'équilibre et je peux te dire quand ca se rencontre cela fait quelques batailles mythiques !!!!!!
L'ordre est organisé et la destruction (jouant bien son rôle) en masse désorganisée! Nombreux sont les locks de zones pour l'ordre...

Athel Loren m'a fait redécouvrir le jeu!
Mouais fo pas deconner... Rappelons que les fêtes de fins d'années viennent juste de se finir... Ensuite La tonnelle de lumière étais un très bel exemple et c'est bien dommage que les efforts concentis soit deja oublié... Parce que c'étais bien le premier mouvement ordeux avec une vraie volonté d'apporter qqchose au controle de zone depuis les locks et pourtant au depart nous n'etions pas plus de 10 12 puis une 20 aine pendant pratiquement tout l'apreM a retenir LE dis bus destru.. Fury que vous diaboliser en permanence ont certes de bons joueurs mais la proportion est la même que partout (même si, sans taunt, je pense qu'il a plus de bons joueur ordeux)... Ce ki fais la difference entre fury et le commun des joueurs de couronne c'est definitivement leur motivation a vous fracasser le crane et a bouffer vos cou..... pourquoi?? simplement parce que leur superiorité numérique leur permet de ne pas se préocuper d'organiser leurs attaques... Et c'est bien le problem de l'ordre; la cooperation... (ya un WB ouvert /join machin pour aller taper des portes et un hero ) On a tenu la tonnelle de lumière tout l'apres midi ... pourquoi n'y avais til quasi pas d'attaque sur Reik ou kadrin??? Autant initialement l'ordre voulais se battre mais a 3v 1 c'etais pas jouable autant aujourd'hui a 1.5 v 1 c largement jouable et l'ordre tourne facilement les tanons( ou al la le bus arrive on change de zone)... Mais il me semble que vous avez tous des leaders fabuleux alors ils sont ou??? et toutes ces belles alliances c'est pour organiser des offensives de masse ou pour faire une partouze géante??
Avant de parler de mort d'un serveur chercher qui est le plus responsable... Le bus ne peut prendre qu'un fort a la fois ce ki en laisse 5 ... Pourquoi ne sont il pas a l'ordre?? pourquoi la destru tiens tous les forts en les prenant 1 par 1?? resolver cette enigme je pense que deja on aura fais un pas....
Citation :
Publié par krateos
Mouais fo pas deconner... Rappelons que les fêtes de fins d'années viennent juste de se finir... Ensuite La tonnelle de lumière étais un très bel exemple et c'est bien dommage que les efforts concentis soit deja oublié... Parce que c'étais bien le premier mouvement ordeux avec une vraie volonté d'apporter qqchose au controle de zone depuis les locks et pourtant au depart nous n'etions pas plus de 10 12 puis une 20 aine pendant pratiquement tout l'apreM a retenir LE dis bus destru.. Fury que vous diaboliser en permanence ont certes de bons joueurs mais la proportion est la même que partout (même si, sans taunt, je pense qu'il a plus de bons joueur ordeux)... Ce ki fais la difference entre fury et le commun des joueurs de couronne c'est definitivement leur motivation a vous fracasser le crane et a bouffer vos cou..... pourquoi?? simplement parce que leur superiorité numérique leur permet de ne pas se préocuper d'organiser leurs attaques... Et c'est bien le problem de l'ordre; la cooperation... (ya un WB ouvert /join machin pour aller taper des portes et un hero ) On a tenu la tonnelle de lumière tout l'apres midi ... pourquoi n'y avais til quasi pas d'attaque sur Reik ou kadrin??? Autant initialement l'ordre voulais se battre mais a 3v 1 c'etais pas jouable autant aujourd'hui a 1.5 v 1 c largement jouable et l'ordre tourne facilement les tanons( ou al la le bus arrive on change de zone)... Mais il me semble que vous avez tous des leaders fabuleux alors ils sont ou??? et toutes ces belles alliances c'est pour organiser des offensives de masse ou pour faire une partouze géante??
Avant de parler de mort d'un serveur chercher qui est le plus responsable... Le bus ne peut prendre qu'un fort a la fois ce ki en laisse 5 ... Pourquoi ne sont il pas a l'ordre?? pourquoi la destru tiens tous les forts en les prenant 1 par 1?? resolver cette enigme je pense que deja on aura fais un pas....
merci krateos meme si en jeu je te prefere mort que contre moi et oui j'aime pas les lion blanc enfin ça c'est un fait.
la je te soutien a 100 %
les ordreux tourne les talons trop vites, et maintenant l'equilibre qui etait certes avant a 3vs 1 en faveur de la destru n'es plus a l'heure actuelle. 1.5vs1 mais comme le dit krateos personne ne semble organiser chez vous Oo
autant des soir vous nous sortez 100 gus le lendemain 20 a tout casser.

de plus j'ai eu beaucoups de retour de chez vous comme quoi les nouveau étaient laissé pour compte donc...


mais je suis comme grossbaff on monte des team predator et on roam, max 10 12 mais on prefere les full groupe.
et qd on tombe sur un buss ordreux on va pas pleurer on l'a chercher...

maintenant je pense comme kratéos resolver sont enigme et vous arreterez de dire couronne est mort... c'est n'importe quoi...
sortez de votre PVE organisez vous et roulez nous dessus vous nous l'avez deja fais plus d'une fois donc...
et stop dire les destru sont au chomage etc par exemple moi je taff 10h par jour mini j'ai une femme et une maison donc voila quoi, il faut juste un peu de motivation et de reflexion on est plus ombreux certe mais on a mass qui ne sont pas organiser...

allez bonne réflexion et a ++ sur le champs de battaille
Citation :
Publié par krateos
Avant de parler de mort d'un serveur chercher qui est le plus responsable... Le bus ne peut prendre qu'un fort a la fois ce ki en laisse 5 ... Pourquoi ne sont il pas a l'ordre?? pourquoi la destru tiens tous les forts en les prenant 1 par 1?? resolver cette enigme je pense que déjà on aura fais un pas....
Pasque je crois qu'ont ne voit aucun intérêt a taper du bois

On a déjà essayer une paire de fois .
La destru ne se déplaçant qu'en bus et reprenant les forts 1 par 1 , ca changera quoi d'aller taper les 5 forts ou y sont pas ? faire du pve ? de toute façon quoi qu'il arrive ils se spliterons pas ( je crois que tous les ordreux l'ont bien constaté ) et raserons les fort/point en bus .
Citation :
Publié par raklete
Pasque je crois qu'ont ne voit aucun intérêt a taper du bois

On a déjà essayer une paire de fois .
La destru ne se déplaçant qu'en bus et reprenant les forts 1 par 1 , ca changera quoi d'aller taper les 5 forts ou y sont pas ? faire du pve ? de toute façon quoi qu'il arrive ils se spliterons pas ( je crois que tous les ordreux l'ont bien constaté ) et raserons les fort/point en bus .

perso on se déplace rarement en bus sauf quand il n'y a que sa a faire
de toute façon ma guilde predator ne groupe jamais en WB sauf a 10-12
car on aime pas les grand WB / BUS
Krateos n'a pas tord sur ce point et je reprends le sujet que j'avais énoncé il y a quelques semaines, le point qui fait défaut dans l'effort militaire de l'ordre : le renseignement / la communication.
Chacun fait ses ptites affaires dans son coin, sans tenir les autres suffisament informer ni mettre en place de stratégie collective. Je jette la pierre à personne, il arrive que l'ordre fasse des actions coordonnées mais là où la destru peut se reposer sur son nombre (je dis ça sans dénigrer non plus les leads destru bien sur, c'est un de vos atouts ce nombre, simplement), il faut de notre côté bordé un peu plus le truc pour que ca avance.

Mettre en place un annuaire des lead RvR de chaque wb/guilde/alliance ordreux serait un début? Et surtout une communication et une confiance entre ces leads pour des actions alternatives, de diversion, de renfort, etc

Je dis pas qu'il faut que n'importe qui balance n'importe quoi comme stratégie farfelue sur le chan RvR et gueule sur les autres si ca suit pas mais au moin que les différents leaders ordre soient en liaison pour planifier une avancée sur les fronts.
Si tout le monde suit le boulot d'Alysion par exemple car c'est un des seul (j'ai pas dis le seul hein ) qui communique sur le channel RvR, c'est sur que ca va faire un bus et on va pas pouvoir utiliser au mieu l'effectif mis à disposition.

Il pourrait paraitre un peu élitiste de se baser sur les alliances et les guildes pour faire avancer notre serveur, mais c'est justement les leads de ces guildes qui ont conscience de la capacité et des possibilités de leur wb qui peuvent apporter quelques choses. Et non pas un gus (j'ai en vu certains) habitué a jouer solo avec des ordres à la noix et pensant que tout les repus jouent bien, que les healers savent healer et que tout les flambys sont des purs dps qui arrachent la moquette et roxx moultement du poney². Et bien sur que l'ordreux lambda sait stick sans arriver 20sec après l'engage

D'un point de vue plus personnelle, la guilde Inc a bien compris le souci actuel du RvR et l'impossibilité de sortir a 10-15 gars pour affronter la destru en soirée. Étant en recherche d'une alliance qui corresponde à notre type de jeu (pour les raisons citées plus haut), nous continuerons nos efforts pour que chacun trouve le plaisir sur le creneau 20h-0h, ca serait le minimum

@shinro - Ce n'est pas une question de PvE, et il arrive parfois qu'avec les meilleures volontés du monde, les choses n'avancent pas toujours comme on le voudrait. Des fois, ca demande des efforts, et il y en a qui en font, rassure toi. Un soir 100 et l autre 20? bah tu vois, on est comme toi, on a une femme, une petite amie, une belle-mère, un boulot, un appart, une maison, on peut pas toujours être régulier sur ce coup là et sur ce point là, je pense qu'on est tous dans le même bateau
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
perso on se déplace rarement en bus sauf quand il n'y a que sa a faire
de toute façon ma guilde predator ne groupe jamais en WB sauf a 10-12
car on aime pas les grand WB / BUS
Ok alors prenons un exemple typique du rvr pasionant de WARHAMMER couronne :

Le bus destru est a VDD , Etaine entrain de wipe en boucle sur la forteresse mais fait son cota de rp entre le pont et le warcamp ordre ! La dessus un fort s'allume en bleu a kadrin .

Que se passe t'il ?

1 . Quelque petite guilde destru qui aime le challenge et n'aime pas le bus pop a kadrin pour une session agréable en petit comité .

2 . Le bus fonce sur kadrin pour torcher le wb ordreux et retourne faire ses lock/rp a VDD .


Ba perso c'est tjrs 2 que j'ai vue . Par contre quand tu lit jol y a que des guilde destru qui aiment pas le bus et qui ne le suit jamais .

bizarre bizare tout ca quand meme non ?
le RvR ça a toujours été une masse contre une autre !

Faites nous un beau bus Ordre bordel ! Arrêtez de vous poser 1000 questions, mobilisez-vous !
On ne peut pas demander à un royaume de se splitter juste parce qu'on a pitié du camp d'en face il faut être réaliste !
Finalement les personnes qui s'amusent le plus ce sont ceux côté Ordre car tu serais de l'autre côté tu verrais comment on s'emmerde à ne pas voir de Bus Ordre qui tienne la route.

Le 6vs6 gogo BG !
Le RvR gogo Bus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés