|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
la mort de couronne approche !
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
j'ai même pas essayé de tout lire, je suis las...
Voici une site intéressant qui laisse entendre que le problème d'équilibrage des factions devrait s'atténuer. Allez voir ici |
![]() |
|
|
Citation :
bref c'est un tout laissons les choses coulé et surtout a nous ordre de montrer que on as la rage de vaincre et stopper de pas écouter le lead et de faire couler l information sur le /1 et /2 |
![]() |
|
|
Citation :
Un coup de census, le soir a 21H, fait peur a voir.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Paige_halliwell |
Trouver plus de messages par Paige_halliwell |
|
Citation :
![]() Bref cela donne le nombre de personnage créer depuis le début , mais pas le nombre de compte actif d'un coté ou d'un autre de ce serveur , rien d'autre à en tirer. Hors comme tu doit le savoir , on ne joue pas sur 2 personnage en même temps sur le même compte ![]() |
![]() |
|
|
Bin quoi c'est vrai, forces égales.
La preuve en est Fury, en Pve. Ho tiens tout est presque bleu. =o |
![]() |
|
|
Le serveur est mort?
|
![]() |
|
|
On est parti a 3, demandant si du monde voulait RvR sans bus. Résultat on s'est trouvé a 1 WB avec pas mal de level 30. On a pris reikland, sans défense ![]() On est tombés sur de la def sur le 1er fort. On s'est régalé. 2eme fort, pas de def ![]() On est parti sur Kadrim, car on avait pas vu que vous repreniez les forts de reikland (vivement que l'on est les alertes d'attaque de forts) Puis on est aller sur reikland, prise du fort "poing", puis les points, quand on s'est fait chargé par 2/3 groupes, dans le dos. Belle petite bataille, car on était 3 groupes. On s'est dit "chouette, on va pouvoir défendre a notre tour".... Et la un bus.... Franchement, on se demande comment vous avez pu looter les sacs d'or tellement que vous êtes nombreux. Je vois pas ce qu'il est a de plaisant de vous balader en bus (ça doit bien lagger), de prendre un fort en 10 min chrono.... Ça gâche la fin de soirée..... PS: Kradock, oui je me plains, si vous êtes pas capable de vous battre sans bus, allez jouer au war3. ![]() edit: petite screen http://www.guilde-mess.com/forum/ind...;sa=view;id=24 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Cohars ce fâche vite aux abris anti-elf
![]() |
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Trouver plus de messages par Victor Lanoux § |
|
Nous sommes par moment aussi nombreux que vous côté Ordre.
Mais combien de fois cela arrive-t-il par mois? |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Hier soir sur Kadrim, il y avait 2 WB (ou 3, j'ai jamais su si on était le 3eme WB).
On va dire 3 WB, et ils arrivaient pas a avancer a cause de la masse de la destruction. Je commence a me demander si vous avez qu'un seul leader et tout le monde suit, ou si personne ne se sent de monter un autre WB pour changer de zone.... Quand a Diablo2, je dirai que j'attend Diablo3 pour que tous les minos sortent du bus et que l'on puisse joué. Edit: On me parle de Kadrim, alors que moi je parle de Reikland.... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|