Nauka

Dernières publications

RSS
6 March 2009 à 20:07 - Messages
En même temps y a pas eu d'annonce d'ouverture sur le site officiel de DFO, comme il y a eut les jours précédents ...... Lire la suite
2 January 2009 à 19:33 - Messages
Faut peut être arrêter de dire que Mythic donne juste un cadre au jeu et que c'est à la communauté de joueurs de se débrouiller... Lire la suite
23 December 2008 à 13:10 - Messages
Cela ne concernerait que le jeu en bus. Libre à tes troupes d'aller faire du bus sur 2 zones ou aller en zone à groupe auto-res... Lire la suite
22 December 2008 à 19:17 - Messages
Tout le monde n'est pas sur Jol c'est clair et d'un coté heureusement. Mais c'est un média assez important pour que de bouche à... Lire la suite
Il faut arréter de dire que c'est irréalisable. Si on vous écoutait on en serait encore à l'âge de bronze là.J'ai sans doute no... Lire la suite
Ce n'est pas vraiment l'interdire. Ils font le choix de jouer en bus ils ont 2 zones de jeu dédiées, ils font le choix d'un je ... Lire la suite
22 December 2008 à 11:52 - Discussion
Bonjour, Ce post a pour but d'ouvrir le débat sur ce que pourraient faire les joueurs pour améliorer le système de jeu RvR. Ce... Lire la suite
21 December 2008 à 11:34 - Messages
Il y a des différences à prendre en compte aussi entre ordre et destruction. Mis à part le fait que le surnombre destru découra... Lire la suite
10 March 2007 à 12:15 - Messages
Bonjour, J'ai exactement le même problème que Nylsen mis à part que après mise à jour de DirectX 9.0c j'ai toujours le même e... Lire la suite

Jeux

Nauka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nauka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nauka n'a publié aucune critique de jeu.