Aller à la page... |
Proposition RvR T4
|
Partager | Rechercher |
|
Trop long .... un résumé de ce qu'il demande le monsieur en gros ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il voudrait des tickets a l'entrée en nombre égal de chaque coté .... ha mais c'est des bg ca non ????
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais le problème est que inc vous êtes quasiment les seuls ordres qu'on peut croisé en petit groupe syn oxmoz aussi mais ont les croises bien moins souvent! (sûrement moins nolife que vous ![]() Donc des que vous êtes la tous les destruction en mal de rpS qui tournent vous tombent dessus! Et je me voie mal dire a un mec casse toi de la on est trop j'étais la le premier! Apres ça vous quitter veille des dragons pour kadrin vous pullez un fort ou prenez un pts et la dans le /1 on lit : "go kadrin, ils sont monté a 20%!" Je te laisses imaginer la suite! Y a pas de réel solution, a part que vous pulliez les 3 zone d'un coup sans prendre les forts a fin de diviser le bus en plusieurs "petit WB" et que vous leur tendiez quelques embuscades! Mal heureusement coté destruction on ne peut pas faire grand chose vue que l'on a tous les forts le chois des zones de combat vous reviens! Quand on roam sur des map ou il n'y a pas de fort bleu ou allumer ou bien de pts pull.. c'est le désert total! Sinon prier pour que Mythic nous pond le MEZ ![]() Je te l'accorde c'est un peu vulgaire mais c'est mon coter 9.3 !!! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et si je me dis que j'ai bien envie de croquer des petits groupes avec mon bus, je peux ?
Et je le ferai si je suis un lamer. Cette idée est vaine. Jolie, mais vaine. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|