Proposition RvR T4

Partager Rechercher
Tiens c'est marrant ca...moi j'attends de passer la dizaine de morts avant de commencer a vouloir quitter le scenario...
Il y a suffisamment de gens qui souhaiterais jouer en petit comité, c'est juste que c'est difficile point de vue organisation de réunir à un moment à un endroit plusieurs fg des 2 factions, mais je l'espère que ça sera possible bientôt :x

Sinon on a beaucoup vu de post qui argumente sur le faite de jouer en petit comité, mais on a pas vu (sauf si je me trompe) de post montrant les mérites du buss, alors je serais curieux de voir les avantages du buss et quel plaisir ça peu donner ...

Pour faire avancer les choses, quelqu'un à une idée de comment organiser les gens pour qu'il sache a quel moment et dans quel zone roam ?
Citation :
Et le drame, c'est que Aruen, c'est le top de la crème de la furie.
Tout comme Dxmile qui monte ses RR en "healant" dégroupé les Ordreux, Aruen montent ses RR en lechant tout ce qu'elle peut, elle est à toutes les prises de flag, tout les forts, ne s'expose jamais, finit les cibles des autres, stick les groupes/warband qui sont pas manchot pour être sûre de win, leave les scenars dès que ça loose ...

Tu parle d'une crème, un peon qui sera RR 80 avant les autres sans aucun mérite ...

Tu te souviens Soie des Fameux "10L mérité" (ou pas) sur Daoc ?.... on a un bon paquet de farmeur de RR sur ce serveur qui ne mérite pas le moindre point de renommé ...

Désolé pour le HS, mais je pouvais pas laisser dire qu'Aruen était une crème
Autant je suis d'accord que le RVR qu'on nous propose n'est pas très intéressant et pousse (vu qu'il n'y a quasi que des désavantages à défendre) à ne pas défendre pour pas se faire locker), autant je suis mais alors ABSOLUMENT CONTRE la proposition faite par l'OP.
Lorsque tu es un leader RVR, tu n'as déjà que 3 possibilités de cibles vu la facilité à TP et la taille des Zones, il est Hors de question absolue que l'on se contente de 2 possibilités (autant dire possibilités stratégiques quasi nulles).

Par contre et je l'ai déjà proposé plusieurs fois, vous pouvez très bien vous faire un ou plusieurs Agramons sur les zones locks avec les règles que vous voulez (les leads RVR nous n'irons pas vous y farmer).
Non en furie sympa y'a Lethe qui a une singuliere tendance a enerver tout le monde en scenario grace a ses degats plus qu'impressionants. Y'a aussi Vesnea qui gere bien (on se tourne souvent autour d'ailleurs ) . Fin de parenthese HS.

L'idée proposé est bonne mais vous en faites quoi du surplus de joueurs destructions vous les laissez roam sur une zone toute rouge ????

On en reviens toujours au même tous est rouge 20h/24h donc dès qu'un point bleu apparait c'est le rush tant qu'il n'y aura pas plus de bleu sur les cartes on arrivera jamais a éparpillée les masses

Citation :
Publié par Oxxy
Tout comme Dxmile qui monte ses RR en "healant" dégroupé les Ordreux, Aruen montent ses RR en lechant tout ce qu'elle peut, elle est à toutes les prises de flag, tout les forts, ne s'expose jamais, finit les cibles des autres, stick les groupes/warband qui sont pas manchot pour être sûre de win, leave les scenars dès que ça loose ...

Tu parle d'une crème, un peon qui sera RR 80 avant les autres sans aucun mérite ...

Tu te souviens Soie des Fameux "10L mérité" (ou pas) sur Daoc ?.... on a un bon paquet de farmeur de RR sur ce serveur qui ne mérite pas le moindre point de renommé ...

Alors, je vois les choses de façon assez étroite à travers ma fenêtre de healer. Aruen, elle me déboite en 2s. Si je la vois pas se fufu avec mon doigt sur le shield, j'insta die. Les autres remuent du vent et me font un peu rigoler même à 2. Après effectivement, si elle a le comportement que tu décris, c'est moche. Mais je ne crois pas que Aruen mérite de devenir le centre du post, recentrons nous sur le sujet.
Citation :
Publié par Maniolia
Autant je suis d'accord que le RVR qu'on nous propose n'est pas très intéressant et pousse (vu qu'il n'y a quasi que des désavantages à défendre) à ne pas défendre pour pas se faire locker), autant je suis mais alors ABSOLUMENT CONTRE la proposition faite par l'OP.
Lorsque tu es un leader RVR, tu n'as déjà que 3 possibilités de cibles vu la facilité à TP et la taille des Zones, il est Hors de question absolue que l'on se contente de 2 possibilités (autant dire possibilités stratégiques quasi nulles).

Par contre et je l'ai déjà proposé plusieurs fois, vous pouvez très bien vous faire un ou plusieurs Agramons sur les zones locks avec les règles que vous voulez (les leads RVR nous n'irons pas vous y farmer).
Cela ne concernerait que le jeu en bus. Libre à tes troupes d'aller faire du bus sur 2 zones ou aller en zone à groupe auto-restreint. Comme tu dis vu le peu de stratégie offertes par la configuration des zone, ajouté au peu de de stratégie necessaire au jeu en bus ... je trouve cela bien prétentieux de ne pas accepter de réduire un peu son champ de jeu.
Les zones locks n'ont aucun interet pour ce que j'ai proposé. Si l'on remet la stratégie au gout du jour cela inclu forcément les prises de points et défenses de forts.
Citation :
Publié par Oxxy

Zut je ne savais pas qu une cible avait systématiquement un propriétaire et que la taper c était leecher en open rvr , a part le fait de leave les scénars dès que ça loose je vois rien à lui reprocher.

Sinon pas une mauvaise idée de proposer des idées pour limiter les bus mais soyons honnêtes ça sera difficilement voir jamais applicable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés