la mort de couronne approche !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nayver
Avec mes 1xxx Endu le mec qui me tue sans que je lui retire un pv n'est pas né.
J'me suis barré, parce que j'bouffais des pâtes en même temps stoo.
Je le reduel quand il veut, je lui fait bouffer son "sigmar justice" quand il veut.

lol tu tes surtout barre car apres 2 minutes de combat j etais a 90% et toi a 50%, le jour ou tu comprendra que ton endu , on s en fiche vu que les degats tu te les infligent toi meme en me tapant.

ex tu me tape a 40 je te renvoie 237 dmg fais le calcul, moi aussi j ai 9K pv et suis spe def ( meme si j ai une 2h en rvr pour pouvoir debuff _1200pv)

mis a part ca tu a 1K endu et tu pars manger tes pates vers les pnj du poing... alors que c est toi qui provoque le combat

Moralite , on ne provoque pas de duwel quand on mange des pates!!!!
Citation :
Publié par Hero Parano
Je pense que certains devraient éviter les taunts sur le 1 vs 1.
Les Fury en dépit de leur excellent team play ne brillent certainement pas par leur skill individuel et leur courage solo, tant il est dur d'en trouver un a plus de 3 pas de ses healeurs.
Bonjour Hero,

Je t'invite à relire mon post juste au dessus du tien

Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier comme on dit, et j'en ai autant à dire sur vos adds lorsque je croise une personne solo et que j'engage le combat. Ce n'est pas pour celà que je vais fuir, puisque de toute façon c'est quasiment perdu d'avance, autant essayer d'en faire tomber un.

Je disais juste que je trouvais dommage qu'il n'est pas tenter de faire quelquechose c'est tout.

Et je pense que tu es bien placé pour le savoir vu le nombre de fois ou tu es venu d'empaler sur moi à un moment.

Bon jeu à tous
L'Ordre vaincra.

Préparez les planches de sapin les Destrus.
Je pense aussi qu'a court terme, l'Ordre surpassera la Destruction.
Par manque de Destru.

Malgrés tous les ouins ouins que j'ai pu lire, je me fais le plaisir de ouin ouin le 1er a se sujet.

Stop partir de Couronne Destru !!!

(ex: en 2 Mois on a perdu 75% de la Confrerie... On est passer de 7-10 lvl 40 de connecter par soir à 2 en moins de deux mois ..)

ps: je prie pour que se ne soit pas le cas dans toutes les guildes Destru sinon c'est la mort.
Citation :
Publié par thotho14
Je pense aussi qu'a court terme, l'Ordre surpassera la Destruction.
Par manque de Destru.
Malgrés tous les ouins ouins que j'ai pu lire, je me fais le plaisir de ouin ouin le 1er a se sujet.
Stop partir de Couronne Destru !!!
(ex: en 2 Mois on a perdu 75% de la Confrerie... On est passer de 7-10 lvl 40 de connecter par soir à 2 en moins de deux mois ..)
ps: je prie pour que se ne soit pas le cas dans toutes les guildes Destru sinon c'est la mort.

Je te rassure, il y a aussi des guilde ordre dans ce cas. Mais y a aussi le fait que pendant les vacances de noël y a une grosse baisse d'activité, tout à fait logique. Y a qu'à voir les foules en T4 hier soir pour se dire que pas mal sont déjà revenus

[Edit] Ah ! Alors ils ont fait le bon choix
Je me suis peut-être mal exprimé.
Ils ont migrés où créé de nouveaux persos sur couronne Ordre.
Ils ne reviendrons donc normalement pas en tout cas chez la confrerie.
C'est pareil des deux côtés, c'est n'importe quoi de dire à chaque fois sur chaque sujet ouin c'est l'ordre ouin c'est la destruction!!!

Moi j'en ai marre des bus en mode "esquive" qui toute la soirée evitent les combats juste pour faire du rp facile.

Et croyez moi, si la destruction esquive les combats pendant ce temps l'ordre le fait aussi...car rien n'est plus facile de rejoindre un fort attaqué ou des draps qui commencent à changer de couleur sur un carte...ce qui fait le différence se sont les récompenses...
Citation :
Publié par Zägan
C'est pareil des deux côtés, c'est n'importe quoi de dire à chaque fois sur chaque sujet ouin c'est l'ordre ouin c'est la destruction!!!

Moi j'en ai marre des bus en mode "esquive" qui toute la soirée evite les combats juste pour faire du rp facile.

Et croyez moi, si la destruction esquive les combats pendant ce temps l'ordre le fait aussi...car rien n'est plus facile de rejoindre un fort attaqué ou des draps qui commencent à changer de couleur sur un carte...ce qui fait le différence se sont les récompenses...
Et pourtant le "supercroiseur" destru a toutes ses chances contre le "xwing" de l´ordre...

Suffisait de voir la marée rouge à Kadrin l´autre soir.... lorsque vaillamment l´ordre a essayé de prendre le fort... on va dire du bivouac de la destru....

Je pense que les plus beau combats ont eu lieu a la voie étincelante...

car là bas impossible d´esquiver....

Par contre les... je me tp / déco juste avant la prise d´un fort d´un camp ou l´autre je trouve cela... ridicule... les concernés des deux camps se reconnaitrons.... d´ailleurs les tp devraient êtres interdits dans les forts et les décos assimilés à une mort, après tout on se reco au bivouac
Citation :
Publié par Bastmanu
Et pourtant le "supercroiseur" destru a toutes ses chances contre le "xwing" de l´ordre...

Suffisait de voir la marée rouge à Kadrin l´autre soir.... lorsque vaillamment l´ordre a essayé de prendre le fort... on va dire du bivouac de la destru....

Je pense que les plus beau combats ont eu lieu a la voie étincelante...
Anecdote de jeu que tout le monde peut avoir dans ses souvenirs d'un côté comme de l'autre.

Quand tout à été pris d'un côté ou de l'autre, quand il n'y a plus de rp facile pour eviter de passer pour des branques, les bus finissent par s'ecraser sur le dernier fort encore en vie ou la suprematie de l'escalier fera loi.

(Avis personnel : mythic aurait moins de fort par zone et un peu plus developpé, on se tournerait pas autour comme ca, en plus quand on a vu un fort on les a tous vu en général)
Citation :
Publié par Zägan

Moi j'en ai marre des bus en mode "esquive" qui toute la soirée evitent les combats juste pour faire du rp facile.

En gros tu reproche quoi a qui?? parce que tu peux pas blamer l'ordre qui essai de faire du rvr .... Qd tu passe 6 h a monter le lock dune zone et que le maxi bus destru se pointe a 3 v1 et anéantis le boulot en une poignée de minutes.. tu excusera ceux que ca gave de tout faire pour l'eviter... Au passage un gros GG a la mobilisation ordre qui continu a essayer malgré tout..

Ps : je vois pas le probleme de voir des destrus quitter couronne . Vous reste pas assez d'effectifs malgré tout??? A la limite ca a permis de pas mal equilibrer, en tout cas je trouve que ca s'ameliore...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés