C'est pareil des deux côtés, c'est n'importe quoi de dire à chaque fois sur chaque sujet ouin c'est l'ordre ouin c'est la destruction!!!
Moi j'en ai marre des bus en mode "esquive" qui toute la soirée evite les combats juste pour faire du rp facile.
Et croyez moi, si la destruction esquive les combats pendant ce temps l'ordre le fait aussi...car rien n'est plus facile de rejoindre un fort attaqué ou des draps qui commencent à changer de couleur sur un carte...ce qui fait le différence se sont les récompenses...
Et pourtant le "supercroiseur" destru a toutes ses chances contre le "xwing" de l´ordre...
Suffisait de voir la marée rouge à Kadrin l´autre soir.... lorsque vaillamment l´ordre a essayé de prendre le fort... on va dire du bivouac de la destru....
Je pense que les plus beau combats ont eu lieu a la voie étincelante...
car là bas impossible d´esquiver....
Par contre les... je me tp / déco juste avant la prise d´un fort d´un camp ou l´autre je trouve cela... ridicule... les concernés des deux camps se reconnaitrons.... d´ailleurs les tp devraient êtres interdits dans les forts  et les décos assimilés à une mort, après tout on se reco au bivouac
|