Othéron

Dernières publications

RSS
28 February 2009 à 12:41 - Messages
SalutationsNotre confrérie recrutement toujours activement pour renforcer ses rangs. Nous recherchons des personnes motivées et... Lire la suite
Merci a vous pour les encouragements,je souhaite également bonne chance a votre guilde... Lire la suite
23 February 2009 à 19:50 - Messages
Hum si je vois des orcs ou élus en bas des forts avec des panneaux "free hugs" je vais éviter.......Bonne chance a vous et en e... Lire la suite
Si elle ne sort pas ses lames .............. Lire la suite
23 February 2009 à 18:14 - Messages
Le mieux est de se retrouver chez les tissus avec flèches spirales avec tactique de zone + augmentation dégâts a courte portée ... Lire la suite
17 February 2009 à 18:24 - Messages
Que sonne le glas est bien sur Athel Loren (Alex et les mises a jour ça fait 2 ).En tout cas bonne chance a vous.Kevra... Lire la suite
12 February 2009 à 09:04 - Messages
SalutationsVoici les dernières nouvelles de notre confrérie:- Nous accueillons un nouveau membre parmi nous :Akkarinkain- 4 de ... Lire la suite
25 January 2009 à 10:28 - Messages
Salutations aux alliés de l'ordre et toute ma haine a la destruction.Actuellement notre confrérie fait son petit chemin. Voici ... Lire la suite
10 January 2009 à 11:09 - Messages
Merci Zyana pour l'accueil.Voici les dernières nouvelles de la confrérie :- 2 nouveaux membres au sein de notre guilde- Reprise... Lire la suite
6 January 2009 à 19:48 - Messages
Il faut que tu reprenne un abonnement pour avoir les mises a jour en te connectant au site :)Sinon je ne pense pas qu'il vont f... Lire la suite
2 January 2009 à 10:05 - Messages
Juste pour réagir au post d'AguelSur Athel Loren nous sommes proche "peut être" de l'équilibre et je peux te dire quand ca se r... Lire la suite
1 January 2009 à 18:21 - Messages
SalutationsEn premier lieu je tenais a adresser a tous une bonne année 2009 au nom de tous les membres de la confrérie "Que son... Lire la suite

Jeux

Othéron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Othéron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Othéron n'a publié aucune critique de jeu.