Othéron |
Dernières publications

SalutationsNotre confrérie recrutement toujours activement pour renforcer ses rangs. Nous recherchons des personnes motivées et... Lire la suite
Merci a vous pour les encouragements,je souhaite également bonne chance a votre guilde... Lire la suite

Hum si je vois des orcs ou élus en bas des forts avec des panneaux "free hugs" je vais éviter.......Bonne chance a vous et en e... Lire la suite
Si elle ne sort pas ses lames .............. Lire la suite

Le mieux est de se retrouver chez les tissus avec flèches spirales avec tactique de zone + augmentation dégâts a courte portée ... Lire la suite

Que sonne le glas est bien sur Athel Loren (Alex et les mises a jour ça fait 2 ).En tout cas bonne chance a vous.Kevra... Lire la suite

SalutationsVoici les dernières nouvelles de notre confrérie:- Nous accueillons un nouveau membre parmi nous :Akkarinkain- 4 de ... Lire la suite

Salutations aux alliés de l'ordre et toute ma haine a la destruction.Actuellement notre confrérie fait son petit chemin. Voici ... Lire la suite

Merci Zyana pour l'accueil.Voici les dernières nouvelles de la confrérie :- 2 nouveaux membres au sein de notre guilde- Reprise... Lire la suite

Il faut que tu reprenne un abonnement pour avoir les mises a jour en te connectant au site :)Sinon je ne pense pas qu'il vont f... Lire la suite

Juste pour réagir au post d'AguelSur Athel Loren nous sommes proche "peut être" de l'équilibre et je peux te dire quand ca se r... Lire la suite

SalutationsEn premier lieu je tenais a adresser a tous une bonne année 2009 au nom de tous les membres de la confrérie "Que son... Lire la suite