[Destruction] Free Hugs recrute

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde Free Hugs a été créé sur WAR sur la base de quelques potes irl et des nouveaux. On a tous testé une paire de MMO depuis les débuts (osef desquels).

Elle a pour principale ambition de s'amuser et de découvrir le jeu dans la déconne.
Les objectifs sont simples, on veut juste faire comme toutes les guildes à la différence qu'on prendra le temps qu'il faudra car on a tous une vie bien remplie (copain, copine, gosse, chat, osef).

Cette guilde n'est pas une communauté qui se transforme en 2e travail, nous visons des joueurs qui en ont eu assez de farmer des popos pendant des mois juste pour pas se faire punir de dkp pendant la sortie du soir.

Nous n'imposons aucun horaire. Chez nous, vous ne finirez pas célibataire toutefois on ne vous trouvera pas de femme non plus .

On a une ambiance très cool mais nous ne sommes pas un moulin pour autant. On ne prend pas les gens qui se connectent une fois par mois ou les gens qui cherchent une guilde pour leur reroll.

Les sorties se font à l'arrache ou organisées selon les gens connectés, la motivation, les besoins et l'heure de déconnexion de chacun.

Toutes les classes seront acceptées.

Nous disposons d'un TS (hébergé par un membre). Un casque micro n'est pas indispensable mais recommandé.
Pour plus d'informations, nous avons créé un site/forum www.freehugs-guilde.org ou vous pouvez nous contacter ig : Miand/Minath ou Erinda/Kouptete
J'ai pas trouvé d'emote qui pourrait faire l'affaire mais ça serait encore mieux si on pouvait marquer ça sur la bannière

Merci pour le soutien tout le monde.

On a encore besoin de gens !
Citation :
Publié par Miand
Cette guilde n'est pas une communauté qui se transforme en 2e travail, nous visons des joueurs qui en ont eu assez de farmer des popos pendant des mois juste pour pas se faire punir de dkp pendant la sortie du soir.
Ca m'a rappelé quelque chose

Des joueurs sympa, motivés et efficaces dans cette guilde. Bonne chance pour le recrutement!
Hum si je vois des orcs ou élus en bas des forts avec des panneaux "free hugs" je vais éviter.......
Bonne chance a vous et en espérant vous combattre (A mort ingame)
Nous recherchons toujours des joueurs motivés.

Par priorité afin d'optimiser le deuxième groupe en vue de LV nous cherchons un tank et un damage deal distance.

Toutes les autres candidatures seront tout de même analysées mais ne pourront peut être pas faire l'objet d'une compo fixe/semi fixe en pve.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés