Aller à la page... |
Acces Release avec les fichier beta ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux juste répondre à ta première question. Sur le site officiel était écrit que tu pouvais juste mettre à jour la version béta lors de la release.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le client est accessible sur notre site. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la clé pour le 15/09 on l a par mail le 15/09 a minuit ? c est toujours valable ?
car je viens de pré commander sur EA store et je l'ai pas, rassurez moi svp ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
si tu es sur ma foi ... vivement le 15 dans la nuit alors
![]() |
![]() |
|
|
peut être une connerie que je vais dire, mais pour l'early via EA store il y avait pas une limite de date avec la pré commande pour avoir ces 3 jours ?
|
![]() |
|
|
Citation :
En ce qui concerne la clé, je viens de recevoir un mail de EA STORE m'indiquant la validation de la finalité de ma commande pour Warhammer Online. Dans le mail, il n'y a pas de clé. Pour la récupérer tu dois aller sur ton compte AE STORE https://eastore.ea.com/store/eaemea/DisplayHelpPage (voir historique des derniers achats) et de là, tu auras ta clé. Insiste un peu et essai les deux methodes (via ton adresse mail ou via tes 5derniers chiffres de carte bancaire). Le site a un peu de mal. Apres pour télécharger le client, tu pourras le faire via un logiciel de chez AE STORE que tu trouvera sur la même page que ta clé. Depuis que j'ai recu mon mail le logiciel pour télécharger War déconne mais c'est surement un surcharge pas d'inquiétude ^^ Voila, en espérant t'avoir aider ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Apparement .. suivant comment commence ta clef tu as une acces différent ..
Cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...926877&page=11 |
![]() |
|
|
la mienne commence par "WARSEA" donc j'sais pas
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je up aussi, j ai warhammer dans le client ea download manager mais le bouton démarrer est grisé. y a pu qu'à attendre
|
![]() |
|
|
pensez-vous que l'on puisse deja enregistrer notre clé sur le site war-europe ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
non j ai vérifié ils demandent encore les clé béta
|
![]() |
|
#23488 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|