Acces Release avec les fichier beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'aurais une ou deux question auquel je n'ai pas trouvé de réponse :

1 - Sera t'il possible de jouer à la version de release de Warhammer en ayant l'installation Beta sur son PC ?
Autrement dis, sommes nous obligés de télécharger une version "release" ?

2 - J'ai pré commandé Warhammer online Standard sur EA store. J'ai reçu ma clé d'open beta mais je n'ai aucune nouvelle sur :
- ou télécharger le jeu ?
- Clé Early Acces ? Ea doit-il me l'envoyer ?
- Clé définitive boite ?

Voilà merci pour ces réponses.

@++
Bon jeu.
Je me posais exactement les même questions (enfin juste la premières ^_^)

Donc vue qu'on peu utilisé le clients béta, pas besoin de dl le jeu en version "release" (pour le client béta il a y a des liens sur le site officiel),
La clé early est normalement envoyé par EA le 15 septembre a 00h01 (d'après EA donc on verra ça le 15 ^_^),
La clé définitive est reçu avec la boiboite par la poste, d'après EA la clef early est valable les deux jours de l'early + 10jours (donc jusqu'au 28 septembre) afin d'avoir le temps de recevoir sa boite (et donc sa clef) par la poste.

Voila. (enfin je crois).
Citation :
Publié par ombrefolle
Je me posais exactement les même questions (enfin juste la premières ^_^)

Donc vue qu'on peu utilisé le clients béta, pas besoin de dl le jeu en version "release" (pour le client béta il a y a des liens sur le site officiel),
La clé early est normalement envoyé par EA le 15 septembre a 00h01 (d'après EA donc on verra ça le 15 ^_^),
La clé définitive est reçu avec la boiboite par la poste, d'après EA la clef early est valable les deux jours de l'early + 10jours (donc jusqu'au 28 septembre) afin d'avoir le temps de recevoir sa boite (et donc sa clef) par la poste.

Voila. (enfin je crois).
Il me semble bien que la version EA est uniquement numérique:
Pas d'envoie de boite, mais uniquement le CDKEY...
et potentiellement on devrait pouvoir downloader le "client release" meme si c'est inutile si on a deja le client béta.
Citation :
Publié par Folken le NB
Je peux juste répondre à ta première question. Sur le site officiel était écrit que tu pouvais juste mettre à jour la version béta lors de la release.
A condition que le client utilisé ne soit pas trop vieux. (comprendre qu'un client closed beta d'il y a deux mois ne passera pas)

Le client est accessible sur notre site.
Content
Merci pour ces réponses !

Ca me rassure sur le fait que je n'ai pas reçu de code Early de la part de EA.

Entre temps j'ai effectué une demande dans ce sens à EA. Je pourrais donc confirmer tout ça dès qu'ils me répondent.

Cool pour le client ! Voilà une bonne nouvelle et merci Franck pour le lien.

Bon jeu
Citation :
Publié par mamour59
la clé pour le 15/09 on l a par mail le 15/09 a minuit ? c est toujours valable ?
car je viens de pré commander sur EA store et je l'ai pas, rassurez moi svp
oui il a été dit qu'on aurait jusqu'au 22 pour valider nos clés sur le site !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Toramo
Hello

J'aurais une ou deux question auquel je n'ai pas trouvé de réponse :

1 - Sera t'il possible de jouer à la version de release de Warhammer en ayant l'installation Beta sur son PC ?
Autrement dis, sommes nous obligés de télécharger une version "release" ?

2 - J'ai pré commandé Warhammer online Standard sur EA store. J'ai reçu ma clé d'open beta mais je n'ai aucune nouvelle sur :
- ou télécharger le jeu ?
- Clé Early Acces ? Ea doit-il me l'envoyer ?
- Clé définitive boite ?

Voilà merci pour ces réponses.

@++
Bon jeu.

En ce qui concerne la clé, je viens de recevoir un mail de EA STORE m'indiquant la validation de la finalité de ma commande pour Warhammer Online. Dans le mail, il n'y a pas de clé. Pour la récupérer tu dois aller sur ton compte AE STORE
https://eastore.ea.com/store/eaemea/DisplayHelpPage (voir historique des derniers achats)
et de là, tu auras ta clé. Insiste un peu et essai les deux methodes (via ton adresse mail ou via tes 5derniers chiffres de carte bancaire). Le site a un peu de mal.

Apres pour télécharger le client, tu pourras le faire via un logiciel de chez AE STORE que tu trouvera sur la même page que ta clé. Depuis que j'ai recu mon mail le logiciel pour télécharger War déconne mais c'est surement un surcharge pas d'inquiétude ^^

Voila, en espérant t'avoir aider ^^
Citation :
Publié par Jaxoo
En ce qui concerne la clé, je viens de recevoir un mail de EA STORE m'indiquant la validation de la finalité de ma commande pour Warhammer Online. Dans le mail, il n'y a pas de clé. Pour la récupérer tu dois aller sur ton compte AE STORE
https://eastore.ea.com/store/eaemea/DisplayHelpPage
et de là, tu auras ta clé. Insiste un peu et essai les deux methodes (via ton adresse mail ou via tes 5derniers chiffres de carte bancaire). Le site a un peu de mal.

Apres pour télécharger le client, tu pourras le faire via un logiciel de chez AE STORE que tu trouvera sur la même page que ta clé. Depuis que j'ai recu mon mail le logiciel pour télécharger War déconne mais c'est surement un surcharge pas d'inquiétude ^^

Voila, en espérant t'avoir aider ^^
Par contre tu as recu ta clef pour l'acces au jeu , mais quand est-il pour l'acces anticipé ?
Citation :
Publié par Wi$hRose
Par contre tu as recu ta clef pour l'acces au jeu , mais quand est-il pour l'acces anticipé ?
Bonne question. A vrai dire je ne sais pas, je pense que cette unique clé est valable pour la early et le jeu à la fois. Une sorte de Head and shoulders 2en1 anti pelliculaire ..
Si quelqu'un a des info la dessus
Si j'ai bien tout compris WARSEA =war version standard avec EA le 15 a 00h01 je pense .

moi j'ai acheter via ORANGE (mon fai) la version preco standard (cet aprem).

je devrai recevoir ma clée le 15(dimanche soir) a 00h01 .....si tout va bien .

En attendant je télécharge en ce moment la version beta (non je suis pas impatient de jouer ^^ça fait juste 4 ans que j'attend un jeu qui soit le digne successeur de DAOC )

En espérant que tout ce passera bien pour l'enregistrement des clées a 00h01 ^^

A bientot IG
lis les news sur le site de war europe. il est dit que les détenteurs de la version standard pourront s'enregistrer dés lundi 9h
Ceux qui sont en possession de l'édition collector, ce sera dimanche
Heeu, au risque de passer pour le mec qui débarque, quand le jeu sortira en version boîte, il faudra se refaire l'installation, ou juste quelques mises à jour? Histoire de savoir si je garde les fichiers de l'Open Beta (à laquelle je n'ai pu participer)...
Citation :
Publié par Judgement Six
Heeu, au risque de passer pour le mec qui débarque, quand le jeu sortira en version boîte, il faudra se refaire l'installation, ou juste quelques mises à jour? Histoire de savoir si je garde les fichiers de l'Open Beta (à laquelle je n'ai pu participer)...
Tu peut garder les fichiers de l'OB , il me semble que c'est la même version . Au pire tu désinstalle et réinstalle le tout . De tout manière vu que les CD sont certainement déjà sortie pour être envoyer , le dernier patch de l'OB ne devraient pas être dessus. Donc les fichiers de l'OB devraient être plus a jour , ce qui n'est bien sur qu'un simple avis
Petite question qui a eu , j'ai vu, un commencement de réponse :
J'ai reçu par mail (commande EA) une clef WARSEA. Elle est donc Early Access....ok.

Ce sera ma clef définitive ? ou dois je (le 18 je pense) re-rentrer une nouvelle clef que j'aurais reçue de la part de EA, un peu avant ?
(avec l'ob ça ferait quand même 3 clefs )
J'ai un early accees valide depuis le 15 (pre-commande collector) a ce jour ma commande n'est toujours pas arrive car il y a visiblement un problème avec mon colis au centre postal ... l'early accees est valable combien de jours d'après vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés