La fabrication de talisman est-elle vraiment là ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toramo
yep bah en fait je up avec des babiole et essence lvl 1 mais ca semble moins efficace. Disons que ca proc moins.
Effectivement je pense que si tu use des babiole de ton lvl ca grimpe peut etre plus facilement.
du lvl 1 au lvl 25, ça doit marcher et c'est bien normal

quand tu seras à plus de 125, oublies les compos lvl 1 ... sauf si tu veux prendre 1pt/mois

Citation :
Publié par Galadh
Ah, et importante question : quand on fait le talisman, y'a une petite barre bleue qui fluctue à côté; je me doute qu'elle influe sur la réussite du talisman et/ou le gain de points, mais est-ce qu'elle doit être au max au moment de lancer la fabrication, au moment où elle prend fin, Obi-wan Kenobi.. ?
cette barre n'est là que pour t'indiquer ton lvl de fabrication, au lvl 1 elle est minuscule au lvl 200 elle est presque pleine
Mhok, ça me semble un peu trop simple, mais peut-être ai-je trop fait de bélier sur daoc

Sinon merci kelben pour la relation du lvl perso/items à salvage, je me posais la question.. Par contre c'est quand même malin de prendre récup sur son main pour pouvoir salvage son ancien stuff lié au perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés