[Vidéo] AoC vs WoW

Répondre
Partager Rechercher
Le titre de la vidéo serait plus je pense ''Comment un joueur écrase wow avec une vidéo''

Car là à chaque cliché il veut faire honte à wow, la petite musique pourrie, les combats super mou de la fôret d'Elwyn, etc...

Il a pas tout tort en fait...
J'adore cette vidéo, pas pour le fait que je pense qu'AOC soit meilleur (bien que je préfère AOc^^), mais elle m'a bien fait marrer.

Le comparatif est pas du tout objectif lol.
C'est rigolo
Je ne connaissais pas du tout Wow au moins j'ai vu un peu...
Un peu de respect pour les goûts de chacun seraient sans doute le mieux, mais faut avoué que c'est plein d'humour....
Citation :
Publié par DamnedBear
C'est con, mais c'est bon.

+1

et oui ce n'est pas du tout objectif mais des fois un peu de mauvaise foi fait du bien XD
Moi je la trouve tres bien cette vidéo, elle montre à tel point Wow et autres MMO sont depassés par le moteur d'AOC, mais depassés à des années lumieres.

Malheureusement, elle ne dit pas tout, ce serait bien de voir ce meme genre de vidéo, mais avec comparatifs de contenu !

Je pense que l'ecart qui existe entre Aoc et Wow en contenu, et de meme échelle que ce lui de l'univers graphique, sauf dans le role inverse cette fois.
Citation :
Publié par aldaron57²
Moi je la trouve tres bien cette vidéo, elle montre à tel point Wow et autres MMO sont depassés par le moteur d'AOC, mais depassés à des années lumieres.
Mouai enfin je ne vois tellement l'intérêt de dire ça quant on sait que le développement de WoW à débuter en 1998 ( DIRECT X8 ).

C'est comme dire que les voitures qu'on fabriquait il y a un siècle roulaient moins vite et étaient moins sécurisées que celles qui sont fabriquées de nos jours , c'est tellement évident et logique !!

Maintenant quant à la vidéo je l'ai trouvé sympa et fun et comme cité dans le post précédent hormis les graphs. ( que je peux très bien comprendre tant le nombre d'années entre les 2 développements est important ) , WoW écrase littéralement AoC dans un peu tous les domaines à commencer par le plus important, celui du nombre d'abonnés qui au final est sans doute la seule et unique chose qui intéresse les distributeurs / investisseurs !!
Citation :
Publié par OUDINY
Maintenant quant à la vidéo je l'ai trouvé sympa et fun et comme cité dans le post précédent hormis les graphs. ( que je peux très bien comprendre tant le nombre d'années entre les 2 développements est important ) , WoW écrase littéralement AoC dans un peu tous les domaines à commencer par le plus important, celui du nombre d'abonnés qui au final est sans doute la seule et unique chose qui intéresse les distributeurs / investisseurs !!
Ca c'est indéniable sur le nombre d'abonnées. Par contre faut mettre aussi en comparaison le nombre de pays ou les 2 sont distribués/localisés ...
oui mais c'est pas faute de le vouloir, FC veut aussi un max de débouchés mais entre l'envie et la réussite, ben y'a un gouffre... bli² a réussi au moins son lancement euro/us au départ avant de se lancer dans une course a l'international, là ça sent plus la fuite en avant pour FC...
Citation :
Publié par Ballistika
Quand je regarde la video c'est un peu le feeling que j'ai ressenti dans les 2 jeux au niveau de l'immersion.
Exactement la même pour moi, l'immersion est quelque chose d'indispensable pour moi, et je n'ai vraiment pas put m'immerger dans mon personnage sur Wow.

De ce point de vue il est assez décevant.
Citation :
Publié par Dark Cador
Suivant où l'on se place, ça a tout de même un léger côté pathétique made in *thérapie de groupe* de faire ce genre de vidéos
cette vidéo j'appelle plutôt sa de l'humour moi

alors on aime aoc donc on devrait suivre une thérapie?
A l'époque de la vidéo original c'était plus une façon de dire ah ah reste des cons sur WoW ... Maintenant on en rigole quand on voit le résultat au final mais à la base c'était un gros troll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés