[Rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ca, mais aussi l exploit monture, l'inégalité du terrain.
Ce Bg en plus de tout cela est un des environnements les plus laid du jeu. Heureusement j'en ai fini avec cette cochonerie mais quand je vois des guildies pop 22 je leur souhaite toujours bon courage pour les 10 lvl à venir.
Tu as l'air gentil mais je te reporte quand même.

Aux dernières nouvelles il est pas très bien vu de détailler un bug exploit et s'en vanter.

Essayes de jouer, tu verras c'est plus marrant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashtree
Tu as l'air gentil mais je te reporte quand même.

Aux dernières nouvelles il est pas très bien vu de détailler un bug exploit et s'en vanter.

Essayes de jouer, tu verras c'est plus marrant.
Cest meme pas un bug, cest l'environnement meme qui le permet, pour te dire, si lordre decouvre le secret, ils le font quand même. cest pas un bug, juste une petite passe ''secrète'' je dirais.
Ya plein d'endroits comme ça dans cette map. C'est vraiment un scenar créé pour que ça flame sur les forums. Et ça marche!

Par contre, un truc chiant, c'est quand le scenar se passe pendant la nuit, c'est trop sombre, je vois pas les put** de cailloux qui me bloquent. :|
Citation :
Publié par azeaze
Ya plein d'endroits comme ça dans cette map. C'est vraiment un scenar créé pour que ça flame sur les forums. Et ça marche!

Par contre, un truc chiant, c'est quand le scenar se passe pendant la nuit, c'est trop sombre, je vois pas les put** de cailloux qui me bloquent. :|
+1 meme chose pour moi ! Un nouveau bug : le mec prend l'orbe fou le camp revient au debut et saute sur la dalle du spawn point destru...pourtant cest impossible, cest trop haut...:/ et le mec qui las fait avais lair a savoir comment carréement abusé ce scenar, pitoyable
Citation :
Publié par Life/Dokus
Oui mais ça nous à donner la victoire et de l'xp facile ah ah....

J'ai report le joueur en question ^^
moi je ne le ferais pas, je veut dire, cetais a mythic de corrigé le problème, too bad quoi.
Citation :
Publié par DarthFather
moi je ne le ferais pas, je veut dire, cetais a mythic de corrigé le problème, too bad quoi.
Bon alors ? Arrête d'être afk au respawn ^^ On a besoin de toi !
En T2 au temple (PV vs Nains) y'a une cascade derrière laquelle on peut se cacher tranquillement aussi. On l'a trouvé et pour se marrer on y est resté, histoire de voir si les nains allaient nous débusquer.

Ce genre de technique c'est marrant une fois, mais ça rapporte pas grand chose puisqu'on ne participe à aucun combat donc au final le butin reste maigre..

Par contre, vous arrivez à faire des scénar à cette heure vous ? Je suis inscris aux 3 scénar T2 + un scénar T3 depuis plus d'une heure déjà et rien a pop, je suis Athel Loren côté destruction.
Citation :
Publié par Bart de Myzar
En T2 au temple (PV vs Nains) y'a une cascade derrière laquelle on peut se cacher tranquillement aussi. On l'a trouvé et pour se marrer on y est resté, histoire de voir si les nains allaient nous débusquer.

Ce genre de technique c'est marrant une fois, mais ça rapporte pas grand chose puisqu'on ne participe à aucun combat donc au final le butin reste maigre..

Par contre, vous arrivez à faire des scénar à cette heure vous ? Je suis inscris aux 3 scénar T2 + un scénar T3 depuis plus d'une heure déjà et rien a pop, je suis Athel Loren côté destruction.
euh un peu tard pour faire des scenar... ou tot ca depend comment on le voit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés