Tu veux dire un peu comme avoir ses skill affichées à l'ecran dans la barre d'action ? C'est de l'assistanat ca, faut connaitre par cœur les keybind.
Pi pareil voir sa vie c'est de l'assistanat, faut retenir les dégâts que tu te prends et les déduire de ce que tu sais être ton total max.
Limite même si j'étais toi j'éteindrai mon écran des fois que ce que tu y vois puisse t'assister.
Ouais; D'ailleurs, on devrait même pas avoir le droit de toucher le clavier. C'est trop facile, sinon, avec toutes ces touches.
Et pis franchement, commencer le combat avec une barre de vie pleine, je trouve que c'est vachement unskill.
Et pis calculer son template, c'est cheaté.
Et pis se faire soigner pendant un combat, c'est trop facile.
Et pis...
J'adore les posts de whine qui reprochent aux autres leur manière de jouer, c'est si cohérent...
De toute manière, les grands puristes qu'il y a ici doivent être tellement forts que le fait que les autres jouent avec des addon ne doit pas les gêner pour gagner, non ?
A moins bien sur qu'ils attribuent leurs défaites aux addon, et pas à un manque de skill...
Personnellement, non seulement j'ai des adds, mais en plus j'ai deux périphériques à macros, et je joue d'une main en regardant la téléchose tout en roxxant du poney. Et y a pire, j'ai pas honte.
PS : A Edelendil : euh... je connais mes keybinds par coeur, tu crois que je devrais pas ?
|