Alcarion

Dernières publications

RSS
29 July 2006 à 20:27 - Messages
Et une fois que t'as l'arme destructrice d'univers, tu te lasses du jeu, tu ne veux pas reroll parce que tu tapes à 3, et tu ch... Lire la suite
De nouveau accessible en World Drop. Il faut alors un témoin de la possession de l'artefact, genre dans la fiche perso quand on... Lire la suite
29 July 2006 à 19:20 - Messages
Côté Horde c'est pas beau à voir. J'ai été contre la migration, je n'avais pas imaginé une Horde dans un tel état... on se retr... Lire la suite
29 July 2006 à 18:53 - Messages
Lol Colosse ! Et pas de fufu ? C'est quoi cette histoire, un délire de Redmuse ou c'est possible ? Pas de fufu = Pas de surpris... Lire la suite
Mon dieu... J'espère que les terrains auront du buisson à revendre, parce que quand je me base sur Everquest et Wow, je vois be... Lire la suite
29 July 2006 à 18:12 - Messages
Sur WoW ils ont sortit une 2H à 100 DPS avec Naxxramas :ange: Et ben dans le soupçon de PvP qui reste, ipikcréfort et onperienf... Lire la suite
Les gros bonus de sets au prix des stats des items ne me parait pas une solution adéquate. On va tous se retrouver avec le même... Lire la suite

Jeux

Alcarion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alcarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alcarion n'a publié aucune critique de jeu.