Les forums JOL

choupachoup

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 22:57 - Messages
j'ai joué pendant 4 jours environs avant de stop car vraiment injouable. j'attendais beaucoup de se patch pour m'y remettre ma... Lire la suite
6 février 2011 à 13:02 - Messages
j'ai un problème et je souhaite votre aide pour le résoudre. J'ai commandé le jeux sur le site earthrise. Donc avec la clef... Lire la suite
5 février 2011 à 14:36 - Messages
déjà une question, comment voir sont ping ? sinon premier pas dans le jeux: Mitigé,. de gros gros point fort, univers les ... Lire la suite
4 février 2011 à 20:34 - Messages
j'ai dl le patch de 400mo et une erreur a la fin comme quoi il a pas pu installé j'ai relancé et il re dl le patch ... d'aut... Lire la suite
jeux activé sans problème par contre objet en bonus pas activable et re dl du patch fini mais a rebug ... please choose versio... Lire la suite
win7 64bit ? ou autre ?... Lire la suite
18 octobre 2010 à 18:50 - Messages
je ne suis pas du tout d'accord. le fais que se soit un sandbox ne veux pas dire qu'il suffit que les joueurs s'investisse ... Lire la suite
17 octobre 2010 à 12:36 - Messages
perso je préfère attendre que le jeux soit fini plutôt que d'avoir un Aion ou AoC ou encore warhammer a sa sortie. aucun conten... Lire la suite
28 septembre 2010 à 21:40 - Messages
utilise plutôt casual ou new, car noob c'est péjoratif. noob signifie veux dire mauvais. casual et new c'est soit une personn... Lire la suite
et puis de toute façon une béta ouverte n'est la que pour voir si le serveur a le potentiel de supporté la charge. et les op... Lire la suite
27 septembre 2010 à 14:15 - Messages
il a plus que raison. si on prend league of legende. ba tu peux joué pleinement au jeux dans sont intégralité sans payer ( même... Lire la suite
23 septembre 2010 à 19:10 - Messages
je me posais la question si les éclaireurs on plus l'invisibilité, cela signifie que il vont être cantonné a un arché classique... Lire la suite
22 septembre 2010 à 19:05 - Messages
j'avais une question sur allods, l'obligation de passer par la boutique est toujours de mise ? je veux dire par la peux t-on ar... Lire la suite
mon problème n'est pas qu'il soit gratuit, car si un jeux me plai je met de l'argent généralement. mais j'ai horreur qu'on me f... Lire la suite

Jeux

choupachoup joue à :

Aucun jeu pour le moment...

choupachoup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

choupachoup n'a publié aucune critique de jeu.