Qotw 10122010

Répondre
Partager Rechercher
Clair bounty hunter c'est énorme comme système
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
De jours en jours ce jeu s'annonce comme le jeu qui beaucoup attendent, néanmoins le retard et les délais de sortie à rallonge en lasse plus d'un.
Car là encore ils montrent à quel point ils sont bien réfléchit aux mécanismes qui existent dans d'autres jeu et ont trouvé une façon original de contrer certain comportement déviant.
Citation :
Publié par Vivec
De jours en jours ce jeu s'annonce comme le jeu qui beaucoup attendent, néanmoins le retard et les délais de sortie à rallonge en lasse plus d'un.
Attendre 6 mois de plus pour avoir un jeux parfais aucun souci
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par choupachoup
perso je préfère attendre que le jeux soit fini plutôt que d'avoir un Aion ou AoC ou encore warhammer a sa sortie. aucun contenu Haut lvl donc leave en masse de la population.
ER est un sandbox, donc le contenu HL ce sera au joueur de le créer (guerre pour la possession des villes etc ...), donc la comparaison avec les jeux cités n'est franchement pas pertinente ... suffit juste que les outils à notre disposition soient au point ...
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
ER est un sandbox, donc le contenu HL ce sera au joueur de le créer (guerre pour la possession des villes etc ...), donc la comparaison avec les jeux cités n'est franchement pas pertinente ... suffit juste que les outils à notre disposition soient au point ...
je ne suis pas du tout d'accord. le fais que se soit un sandbox ne veux pas dire qu'il suffit que les joueurs s'investisse pour que ca marche. FE au début a foiré pourtant si je ne me trompe c'est aussi un Sandbox. Il faut qu'ils mettent les outils équilibré et accessible et fini.
un jeux pas fini qu'ils soit sandbox ou pas aura le même désagrément.
le contenu HL existe pour les sandbox et pour les autres.
FE c'est très loin d'être un sandbox...

C'est un mix foireux entre theme park et sandbox qui se tourne de plus en plus vers le theme park.


Excuse moi mais tu veras jamais dans un sandbox la possibilité de ne pas accepter une guerre de clan individuellement .

Si cet argument t'as pas convaincu j'en ai plein d'autre pour te prouver que FE est au moins 75% theme park.

Et puis le contenu HL "officiel" de ER on le connais tous ... c'est le pvp clan vs clan pour le controle des territoire qui permette d'avoir des ressources rare et epic ..
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
FE c'est très loin d'être un sandbox...
+1

Citation :
C'est un mix foireux entre theme park et sandbox qui se tourne de plus en plus vers le theme park.
+1

Citation :
Et puis le contenu HL "officiel" de ER on le connais tous ... c'est le pvp clan vs clan pour le controle des territoire qui permette d'avoir des ressources rare et epic ..
+1

Bon bah rien à rajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés