Problèmes techniques

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été déco du serveur 15 minutes plus tard de jeu, je me relog, plus de perso ... wtf ? T____T

Modération : Ce message est issu des premières impressions sur le jeu et a été déplacé pour en faire un topic unique. Merci
C'est revenu, va voir

Par contre ca commence a être un peu saturé le serveur je pense. Les américains commence a jouer maintenant.

Par contre suite au reboot de toute a l'heure, le ping a pas dépasser 180ms un bon début.

La suite pour demain, bonne soirée
est ce quel 'on peut inversé l'axe vertical de la souris ? rien que pour ça si on ne peut pas je test pas na...

sérieux, j'ai jamais pigé pourquoi certain jeu n'intègre pas cette option .. j'y connais pas grand chose mais ça ne m'a pas l'air la chose la pus difficile a mettre en place.
Citation :
Publié par kromozone
est ce quel 'on peut inversé l'axe vertical de la souris ? rien que pour ça si on ne peut pas je test pas na...
Oublies ! Spas possible.
J'essaie de jouer mais sans succès... Mon compte n'est pas reconnu dans le jeu alors que j'ai acheté le jeu via la boutique sur leur site (version digitale).

Est-ce qu'on est obligé de souscrire à un type de souscription (30 ou 60 jours) avant d'activer définitivement le jeu ?
il suffit d'activer ses clef ds account sur le site officiel et gaf au clavier qwerty

pour l'armure je n'ai pas eu de souci, par contre tu as deja une armure a la base donc celle qui est ds ton inventaire est remplacé par l'ancienne

si cela peut vous aider..
Citation :
Publié par kromozone
il suffit d'activer ses clef ds account sur le site officiel et gaf au clavier qwerty

pour l'armure je n'ai pas eu de souci, par contre tu as deja une armure a la base donc celle qui est ds ton inventaire est remplacé par l'ancienne

si cela peut vous aider..
Ouais sauf que mes clés ne fonctionnement pas
Citation :
Publié par brycees
Ouais sauf que mes clés ne fonctionnement pas
il faut que tu envoie un mail au support avec tes clé invalides et ils vont t'en envoyer d'autres...je sais c'est archaique...
sinon j'ai enfin pu entrer en jeu ce matin et c'etait vraiment injouable, bien pire que pendant la beta, il ya un délai de 3,4s pour sortir une arme ou tirer, les mobs disparaissent et réapparaissent 20mp plus loin...je retesterai plus tard.
pour le moment, il y a surtout de la désyncro, et du lag a cause du ping, y'a des moment ça vas mais des moment c'est injouable, il faut déco reco, parce qu'il y a beaucoup de désyncronisation, maintenant a premiere vue, je jeu possede son petit truc en plus, qui fait que c'est earthrise, et qu'on a envis d'y jouer (dans des meilleurs conditions evidement) mais quand ils auront reglé leurs probleme de perf, on y verra plus clair.
Cela fait des heures que j'ai envoyé le premier mail pour obtenir de nouvelles clefs.
Aucune réponse.

Je viens d'en envoyer un second. Vu qu'ils semblent prendre des mails au hasard on ne sait jamais.

Chose certaine : ils sont débordés.

En attendant je préférais la beta^^ au moins là j'y avais accès.
Citation :
Publié par Val Thagar
Chose certaine : ils sont débordés.
Chose également certaine : Ils sont incompétents.

On va dire que sortir un jeu avec des bugs et du lag à foison, à tel point que c'est injouable c'est déjà aberrant mais distribuer des clés qui ne sont pas enregistrées dans leur base et laisser des clients sur le palier, Pour un MMORPG payant avec boite à 50€, on dit tenir le nouveau record de connerie et surtout de malhonnêteté.
Tu peux argumenter?

Car dire qu'ils sont incompétent, sans argumentation derrière, c'est encore plus aberrant.

Ils ont clairement dit que les gens ayant des problèmes de clés devaient envoyé un email. Certaine personne IG ont fait ceci, et peuvent jouer maintenant.
Le serveur est stable, malgré des bugs.

Je te conseil de tester par toi même pour découvrir le jeu
J'atteste. Ils sont réactifs par email pour les problèmes de clés.
Par contre, impossible de retourner en jeu avec mon premier perso, blocage à l'écran de chargement...

Ce genre de release me rappelle le bon vieux temps
Citation :
Publié par Miragul
Chose également certaine : Ils sont incompétents.

On va dire que sortir un jeu avec des bugs et du lag à foison, à tel point que c'est injouable c'est déjà aberrant mais distribuer des clés qui ne sont pas enregistrées dans leur base et laisser des clients sur le palier, Pour un MMORPG payant avec boite à 50€, on dit tenir le nouveau record de connerie et surtout de malhonnêteté.
Tu peux argumenter ?
Citation :
Publié par brycees
J'atteste. Ils sont réactifs par email pour les problèmes de clés.
Par contre, impossible de retourner en jeu avec mon premier perso, blocage à l'écran de chargement...

Ce genre de release me rappelle le bon vieux temps
Il y'a un thread sur le forum officiel : http://forum.play-earthrise.com/inde...__20#entry4017
Citation :
Publié par Tequilaforce
Tu peux argumenter ?
Ceci :
Citation :
Login server connection failed. The servers may be down. Check that you are running the latest version of Earthrise,that your settings are fine and that you are connected to the internet.
Problème technique apparu la première fois en septembre 2010 ... touchant les possesseurs de certaines carte réseaux (notamment bigfoot killer mais pas que..), problème toujours pas résolu, de ce fait, aucune connexion possible au serveur pour certains (dont moi).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et pour ceux qui diront "bah change de carte réseau" je leur reponderai : hahaha, non ... c'est pas marqué sur la boite qu'il ne faut pas posséder tel carte réseaux pour pouvoir accéder au serveurs, et c'est juste aberrant en 2010, un problème technique pareil .... en outre c'est à eux de régler le problème et pas à nous de nous y adapter ....
Comme tout le monde la 16387 ... de toute façon le launcher ne me donne pas d'update à faire. Comme déjà dit le problème est connu et non résolu ....

Bon j'ai préco ( il y a un mois) le jeu en connaissance de cause, mais je pensai réellement qu'ils auraient résolu un problème comme celui la pour la release ...

Enfin bref ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés