|
FUUUUU .... ouais c'est vrai .... mon cerveau est resté bloqué je crois ...
Chau ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problèmes techniques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai bon bah go rift c'est pas super mais cela te détendra !
|
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
#324444 |
|
AHAHAHA FATOU Flocke !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Si je recrée un perso, pas de souci. J'ai juste envie de ne pas perde 2 heures de jeu ![]() |
![]() |
|
|
Stop Flood !
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Et me débloquer mon main et mon alt
![]() tant mieux, ils sont réactifs, et ils corrigent rapidement leur solutions Edit : serveur UP |
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
|
Salut,
Il faut envoyer un mail à support@play-earthrise.com avec le numéro de clé qui bugue ainsi que ton pays de résidence, ton adresse mail utilisé pour l'achat et le vendeur (si c'est sur le site officiel ou la version boite). Réponse sous une heure à quelques heures d'attente avec une nouvelle clé. |
![]() |
|
|
Éventuellement, si tu as un caractère spécial dans ton password, essaie de l'écrire a coté dans le bloc note et tu copie-colle
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
|
Je pense que c'est down même si le launcher dit le contraire, car j'ai le même problème sa reste sur verifying et rien ne se passe.
|
![]() |
|
|
J'ai le pare-feu par défaut sur Win7, et sur le forum officiel ainsi que sur le launcher c'est écrit "server online" en vert. Au cas où, j'ai aussi fait un "check integrity". Mes drivers graphiques, directx etc sont à jour.
Vous avez accès au jeu chez vous en ce moment ? (édit : semi grillé par Grendier...) (édit bis : http://forum.play-earthrise.com/inde...g-server-down/) |
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
|
Modifier ton mot de passe sur la page d'account.
Il y a un post it dans les annoucements sur le forum officiel qui explique la procédure si ca marche toujours pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|