Problèmes techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dear Players,

Please be aware that in five minutes our servers will be stopped for approximately one hour due to maintenance.

The update will increase server stability, and solve issues that some players are experiencing -not seeing other players, NPCs and other interactive objects.
Ce message a été posté à 17h35.

Maintenance d'une heure pour améliorer la stabilité du serveur et corriger la désynchronisation.
Quand on voit toutes les bonnes idees :
- monde plutot joli
- le coté sandbox
- la visée non automatique
on ne peut pas dire qu ils sont incompetents...

Par contre quand on voit :
- les keys invalides pourtant achetées sur leurs propre site
- le clavier azerty qui n est pas reconnu et qui est en qwerty (j avais pas vu ca sur pc depuis bien longtemps)
- les touches impossibles à rebinder autrement qu en editant le fichier de config... ca me rappelle l epoque des config.sys et autoexec.bat

Je veux bien qu ils aient sorti le jeu trop tot par obligation mais là faut pas deconner qd meme...
j'ai un problème et je souhaite votre aide pour le résoudre.

J'ai commandé le jeux sur le site earthrise.
Donc avec la clef d'activation du jeux que j'ai réussis a rentré j'ai une seconde clef pour une armure bonus.

Je rentre cette clef dans game code la deuxième ligne mais la si je valide avec mon mdp et bien il me dit que ma clef n'est pas valide.

J'ai pas eux de problème pour validé mon jeux mais l'armure bonus si.

a qui je doit envoyé un mail et leur expliquant quoi ? enfin voila. Need mon armure bonus
Salut,

Il faut envoyer un mail à support@play-earthrise.com avec le numéro de clé qui bugue ainsi que ton pays de résidence, ton adresse mail utilisé pour l'achat et le vendeur (si c'est sur le site officiel ou la version boite).

Réponse sous une heure à quelques heures d'attente avec une nouvelle clé.
Bonjour tout le monde,

Je post ici car j'ai un gros soucis peut êtrej'ai zappé un truc.

J'ai acheté le jeu en version digital, aprés le DL il a été installé correctement, la clef a bien été rentrée sur le site avec l'autre code (quand je regarde ça me dit clefs déja rentrée donc good) et quand je vais sur le jeu pour me log (log du site) il me dit c'est pas bon "combinaison log/pass wrong".

Help please
La réponse est dans le post juste au dessus, sauf qu'au lieu de dire que c'est ta clef qui bug tu dit que c'est ton login/mdp qui est considéré comme incorrect.....

edit : exact ne pas oubliez que le clavier est en qwerty
Moi un truc super marrant m'arrive de temps en temps... Tous les pnj et mobs disparaissent (les mobs attaquent même pas y sont pas invisibles).
Une petite deco reco (et ER qui crash aussi souvent ^^) et c'est reparti
Citation :
Publié par ( Tchey )
Quand j'entre le login/pass j'ai "verifying..." et rien, ça reste (là j'attends depuis 10 minutes environ). J'ai relancé plusieurs fois, et toujours pareil. Le seul truc à faire est de quitter le jeu. Que faire ?

Merci
Vérifier si le serveur n'est pas down...

Accorder les droits du jeu dans ton pare-feu éventuellement...

Prier...

(Il y a de fortes chances que ce soit down dans ces cas là)
J'ai le pare-feu par défaut sur Win7, et sur le forum officiel ainsi que sur le launcher c'est écrit "server online" en vert. Au cas où, j'ai aussi fait un "check integrity". Mes drivers graphiques, directx etc sont à jour.

Vous avez accès au jeu chez vous en ce moment ?

(édit : semi grillé par Grendier...)

(édit bis : http://forum.play-earthrise.com/inde...g-server-down/)
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Ceci :
Problème technique apparu la première fois en septembre 2010 ... touchant les possesseurs de certaines carte réseaux (notamment bigfoot killer mais pas que..), problème toujours pas résolu, de ce fait, aucune connexion possible au serveur pour certains (dont moi).
Non seulement c'est intolérable, mais c'est aussi illégal, a partir du moment où ton ordinateur correspond à la configuration minimum, le logiciel se doit de fonctionner correctement (et on parle bien d'un problème technique et non d'un problème logiciel). Si ce n'est pas le cas tu as le droit a un remboursement ou a un geste commercial si tu veux bien attendre que le problème soit réglé. Tu peux toujours porter plainte à la cour pénale internationale, mais malheureusement ces requêtes aboutissent rarement si le nombre de plaintes n'est pas assez élevé.
Surtout dans le monde de l'informatique. Mais c'est vrai que même en travaillant dans le domaine, j'ai de la peine a comprendre pourquoi une carte réseau ne marcherait pas avec le jeu

Il y'a différente couche dans un OS , le hardware, des couche de communication, et l'OS en haut afin de faire marcher ta machine. Selon moi le jeu devrait communiquer avec l'OS , et non directement avec le hardware... c'était y'a 15-20ans que les logiciels passaient directement en communication avec le hardware...
Salut

Voilà ça fait deux jours maintenant que je n'arrive plus à me co avec mon login et passe au site web de earthrise et ni aux jeux maintenant j'ai envoyé un mail aux support, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu la blague comme moi.
Quand je clique sur Forgotten password voilà ce que cela me mais.

"You will be able to use the full functionality of the password recovery option below as soon as the game is released. The expected date is on the 04.02.2011. We apologize for any inconvenience this might cost you! "

Donc je peux pas changer mon mot de passe et le service support et tellement lent que cela en devient dérisoire, même la deuxième clé qui mon envoyer pour mon armure ne fonctionne pas.
48h de ticket et toujours pas de réponse pour le problème de connexion aux jeux et au site.

Abusé je peux admettre le problème de contenue et les différents bug dans le jeu, mais cela en devient ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés