En attente du lancement...

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai dl le patch de 400mo et une erreur a la fin comme quoi il a pas pu installé j'ai relancé et il re dl le patch ...

d'autre dans mon cas ?

j'ai dl le client hier sur le site officiel de 2,8gb
jeux activé sans problème par contre objet en bonus pas activable et re dl du patch fini mais a rebug ...

please choose version to update to :
16387

Vous avez la même au début du téléchargement du patches ?
Citation :
Publié par choupachoup
jeux activé sans problème par contre objet en bonus pas activable et re dl du patch fini mais a rebug ...

La même ... installation du patch failed, faut tout redl ...
Ca sent l amateurisme à pleins nez...

- Le patch bug à l installation
- Il ne reconnait pas mon login/pass
- Le clavier est en qwerty dans le jeu (ca fait bien longtemps que j etais pas tombe sur un jeu qui n est meme pas foutu de reconnaitre un clavier azery)
- Quand j essaie de valider mes 2 keys aucune des deux n est reconnue...

Bref un beau bordel...

Je suis en meme temps sur la beta de Rift, et meme si les 2 jeux n ont rien à voir, je vous assure que niveau serieux ca n a rien à voir non plus...

Bref j ai achete ce jeu pour test et je dois dire que ca commence bien mal...
ça fait longtemps qu'on sait que ça fait amateur s'pa du tout une surprise

huhu il veut plus me telecharger le patch, verifier la connection internet
Citation :
Publié par MasT3R

Bref j ai achete ce jeu pour test et je dois dire que ca commence bien mal...
Moui t'aurai lu un peu tous les commentaires de ces dernières semaines, et t'aurai su que la release allait être difficile dans tous les sens possible .... Coder avec les pieds ils aiment ça !!!
Citation :
Publié par MasT3R
Ca sent l amateurisme à pleins nez...

- Le patch bug à l installation
- Il ne reconnait pas mon login/pass
- Le clavier est en qwerty dans le jeu (ca fait bien longtemps que j etais pas tombe sur un jeu qui n est meme pas foutu de reconnaitre un clavier azery)
- Quand j essaie de valider mes 2 keys aucune des deux n est reconnue...

Bref un beau bordel...

Je suis en meme temps sur la beta de Rift, et meme si les 2 jeux n ont rien à voir, je vous assure que niveau serieux ca n a rien à voir non plus...

Bref j ai achete ce jeu pour test et je dois dire que ca commence bien mal...
Eh Master, tu viens sur Earthrise aussi, cool



Bon j ai reussi l'install, et le patch. Je suis au login mais mon pass est encore refusé. Donc pour le moment j'attends 19h
"The Key you have entered is either invalid or already activated."...

C'est vrai et je me suis fait couillé ou c'est du bluff? (sachant que je copie/colle depuis mon mail, les risques d'erreurs sont faibles)
Je pense que le système de validation de clef n'est pas encore activé, j'ai essayer de me logger ingame ce n'est pas possible non plus donc vous avez le temps pour ceux qui on un problème de patch de retelecharger le client ( hier j'ai du le redownload car j'avais deux fichiers corrompus).

7 64bits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés