En attente du lancement...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crikhry
"The Key you have entered is either invalid or already activated."...

C'est vrai et je me suis fait couillé ou c'est du bluff? (sachant que je copie/colle depuis mon mail, les risques d'erreurs sont faibles)
Bug d'affichage, sors de la et retourne dans game code, il devrait te dire que tu as déjà activé une clé, donc c'est bon.
ptain j'ai l'impression de mettre mon forum a jour sur free ...

j'ai réussi a faire un .zip et a le dezipper sans que ça bug ... j'essaye de réinstaller le jeu avec l'archive fraichement dézippée, ça merde ... et le .zip téléchargé sur play-earthrise veut pas se decompresser correctement ...

c'est moi ou faut arreter toutes activités quand on touche a un truc de chez earthrise ...
ok je suis en jeu , j'ai eu le meme probleme que beaucoup a l'instalation du patch, au moment d'installer il tourne en boucle, je l'ai laissé tourner un moment, puis j'ai quité le patcheur, ensuite j'ai fais un check des update, et ça a marché j'ai pu me log(je précise que j'ai fais tout ça en lançant le jeu en tant qu'admin) a+.
Bon j'essayerai demain matin c'est pas grave, puré le jeu fait turbiner le ventilo de ma gforce ça me fait un peu flipper, j'espère qu'elle va pas cramer comme l'autre... le gpu monte à 82degrée sur le logging screen j'espère que le jeu est pas comme ça aussi...
pour moi c pareil j'ai le patch qui bug et j'arrive pas a me connecter , ont va attendre 30 mn le nouveau client et 30 mn le download et ont verra bien ! patience est mère de toutes les vertus !
Citation :
Publié par choupachoup
voila pour ceux comme moi qui ont des win 32bits le nouveau client est sorti.

Go dl 2gb la mise a jours ne marchera pas.
3.04 Gb plutôt.
Coucou pour enter les clés la 2nd "tem redemption key" c'est celle de l'armure bonnus?
et le mdp c celui du compte in game ou celui du compte de facturation?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés