La Newsletter de Juin

Répondre
Partager Rechercher
La newsletter de Juin est arrivé en même temps que le deuxième but, alléluia !!

Au programme :

Le journal de production de Steve Marvin

La présentation de barak Vaar

Les coulisses de la chute de karak aux huit pics

La décomposition de la bande annonce

La présentation des armes Naines : 1 / 2 / 3

La présentation des armes Peaux Vertes : 1 / 2 / 3

Les bannières hauts Elfes : 1 / 2

Les bannières Skavens : 1

Pour le camping : 1 / 2 / 3

Le blog vidéo de paul

les questions / réponses du mois de Sanya Thomas

Le profil du responsable artistique de la création des personnages

Le profil du responsable contenu

Les gagnants du mois de juin ( places béta ) :

Robbie Munro, Europe
Bianca Burak, Europe
Jeremy Lienard, Europe
Daniel Rubinstein, États-Unis
Balin Huntley, États-Unis
DAoC - Midgard
Cette petite newsletter fait plaisir ^^

Les nombreux croquis peaufinent encore un peu plus l'idée qu'on peut se faire du jeu. Les bannières sont très bien, tout comme les armes...bref je vais pas tout re-cité c'est sympathique comme tout.

Surtout les armes naines (type marteau de bugman ^^ j'adore )

Les images sont tellement bien qu'on...s'y croirait ! Notre Guilde était présente ^^

http://img157.imageshack.us/img157/1991/orcvsdwarffinalcopie1zr.th.jpg
Je ne sais pas du tout ce que c'était avec DaoC mais venant de WoW je ne peux que apprécier la communication des gens de Mythic ...

Les bannières Haut-elfes ... les mêmes les miennes sur mes figurines !!!!!

Allez encore des infos !!!
j'adore le beer basher et le bugman mallet

<bave> il y a des trucs sur les elfes !!
on va bientot avoir des screens elfes !!!
<redescend sur terre>
ah oui zut il y a les humains avant ^^

(Ps : j'avais pas vu la remarque sur le second but lol, cette news letter serait elle benie? )
Les armes naines manquent de charisme à mon goût ( les masses surtout ), par contre j'adore les armes peaux vertes, surtout celles pour chamans
Ahhhh ça fait toujours plaisir de la recevoir!!!

La hache rotative naine est excellente, j'ai hate de la voir en action.
Par contre petite surprise dans la partie Q/R (j'espère qu'elle se remplira régulièrement soit dit en passant) : Concernant le dresseur de squigs Pas une ligne de code n’a été écrite et donc, je ne sais pas pour le moment ce qui est ou non possible.

Le problème avec les newsletter c'est qu'a chaque fois il faut se dire qu'on y jouera (pour la majorité d'entre nous) avant fin 2007
Citation :
Publié par Calderen

ah oui zut il y a les humains avant ^^
Comme on en voit un dans les vidéos de Paul on peut toujours voir les elfes bientôt

En parlant de lui il pourrait lui acheter un caméra au pauvre
Citation :
Publié par SwaaN
'tin la déco des tentes avec l'aigle allemand et la croix de guerre ça rigole pas quand même
Juste pour dire que l'aigle au début n'était pas allemand mais viens belle es bien de napoléon qui la aussi volé au romain

Sinon terrible la new letter !!
Terrible ouais !

Mais bon vu comment j'attends des news sur WAR tout les jours je passe ici etc ... j'ose même pas imaginer comment l'attente va être longue avant la sortie du jeux et au moins de la beta et dans quel état de Nolifisme il va me plonger
Vous oubliez certains details important je crois dans cette Newsletter:

1- Mythic se fait racheté par EA (bonne ou mvse nouvelle? je dirais que c'est plutot une bonne nouvelle, -> + d'investissements sur le jeu et meilleur distribution du jeu)

2- Le Jeu sort pas avant Automne 200...7 ^^ ça fait loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong.

Bref, j'attendrais le temps qu'il faudra, m'en fous
Citation :
Publié par ShlacK
Vous oubliez certains details important je crois dans cette Newsletter:

1- Mythic se fait racheté par EA (bonne ou mvse nouvelle? je dirais que c'est plutot une bonne nouvelle, -> + d'investissements sur le jeu et meilleur distribution du jeu)

On en a déja parlé (et longuement) avant dans ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684200
J'ai trouvé la newsletter très intéressante.

Le texte sur les calculs et la créativité est passionnant (en plus de nous montrer que le Squig Herder aura probablement la capacité de rentrer dans le squig), et le question/réponse nous apprend quelque chose :

Citation :
Comme vous le savez grâce aux annonces faites à l’E3, les personnages disposent de quatre niveaux et dix rangs pour chaque niveau. Pour chaque zone de WAR, le contenu est ajusté pour un niveau particulier. Notre étape importante, c’est le « niveau 1 »
Donc clairement 4 niveaux, et pas 40 niveaux. C'est pas une nouvelle, mais je trouve que le découpage en 4 niveaux est assez novateur.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Donc clairement 4 niveaux, et pas 40 niveaux. C'est pas une nouvelle, mais je trouve que le découpage en 4 niveaux est assez novateur.
et est-ce que l'on sait si le leveling s'arrête au niveau 4 ou au niveau 4 rang 10?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés