Halgrid |
Dernières publications

A mon avis, ça dépendra de ce que donnera WAR.Mais ce n'est pas improbable.Si on regarde bien le gameplay RvR de WAR, on n'est ... Lire la suite

bon bah fallait s'y attendre.voici donc la période post-laby terminée.l'activité RvR a repris ses droits ... y compris les acti... Lire la suite

Lu dans le magazine "Le monde Informatique" de ce mois ci.Selon le cabinet Gartner (qui n'a plus a faire preuve de ses qualité ... Lire la suite

essaye d'utiliser une UI standard. à mon avis, il s'agit d'un bug connu lié à une langue de serveur différente de la langue du ... Lire la suite

Le plaisir du PvE vaut essentiellement pour la découverte. Quand tu as fait le tour du PvE avec un perso, c'est simplement chia... Lire la suite

Bonjour, Il y a un bug dans l'écran de choix des récompenses de quête: impossible d'en choisir une et donc impossible de termi... Lire la suite

J'avais fait le test : /level pour monter un Mino Mercenaire a bien fonctionné.... Lire la suite

Evidemment ... c'est une classe catacomb et je n'y avait pas pensé. J'ai plus qu'à delete et recommencer :p Merci :)... Lire la suite
Jeux
Halgrid joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Halgrid a joué à :
DOFUS (2006) | World of Warcraft (2005) |