Aller à la page... |
la place du pve dans War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De ce que l'on sait sur le sujet le pve sera bien présent dans War, mais il sera plus un choix qu'une obligation.
Je ne sais pas si tu as lu le persistant Tout sur War ! mais il y a déjà pas mal d'informations sur le sujet. J'espère personnellement qu'il y aura pas mal de contenu pve faisable dans des environnements RvR histoire de mettre du piment et j'attends bcp de Mythic concernant leurs futurs donjons RvR (Abysses rules ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Voila tout est dit en ajoutant que mythic fait l'effort apparement pour que le pve soit au meme titre que le rvr un moyen de faire progresser son perso et ca sera surement mieux que daoc. |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Moins il y aura de pvm obligatoire, mieux je me porterais.
Invité
|
Le pve c'est mortel pour moi donc à part pour découvrir l'univers de warhammer j'en ferai presque pas.
|
![]() |
|
#141149 |
|
Citation :
Maintenant tu peux t'imaginer tous les desseins supplémentaires que tu désires concernant le choix de ma tournure de phrase, ça intéressera peut être quelqu'un, qui sait.
|
Point trop n'en faut.Mais moi j'avais beaucoup apprécié faire des petites sorties à 15 ou 20 en guilde dans un donjon lambda pour se détendre un peu dans DAoC.
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|