la place du pve dans War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WUR
Un bouquin? j'étais pas au courant tien...
Je vais me renseigner mais pour me faire gagner du temps tu peux m'en dire plus?
Il parle du tome des connaissances un .
Le tome des connaissances apparemment plus tu tueras un monstre , plus tu le connaîtras ( point faible donc )

Il devraient aussi mettre le système de titre comme " tueur de scarabée " après avoir tué x scarabée . En espérant qu'il y ais aussi du coup une progression dans le titre , je sais que dans GW certain farmer les titres .

Exemple : tueur , tueur professionnel , massacreur

Toujours le genre de petite chose qui plaît a certain fan de PvE mais que les autres ne feront pas .

Ce serais comme farmer des ingrédients spécial pour une armure " stylé" même si elle a les mêmes stats que des armures moins jolie ( encore un truc de GW )
non mais je pensais que sa serai vraiment bien pour le jeux d'avoir des armure original est impressionnantes suivant les classes , sans changer l'aspect du jeu .

Citation :
Publié par curunir
...
ca s'annonce sympa si ils pousse ca un peu plus loin que le simple "rang"

Merci de tes éclaircissements
Pour compléter ce qu'a dit Curunir à propos du tome de connaissance :

Citation :
Cet ouvrage a pour but de stocker l’ensemble des informations sur vos quêtes, d’avoir un aperçu du secteur dans lequel elles ont lieu, de vous informer de votre progression pour atteindre votre objectif, des récompenses que vous obtiendrez mais aussi, merveille des merveilles, d'y placer le dialogue réel de la personne qui vous a transmis la quête. Le Journal des quêtes activera les missions appropriées à chaque fois que vous passerez d’une zone à une autre.
Le livre de la Connaissance contient également un Bestiaire complet qui, au fur et à mesure de vos rencontres et de vos combats avec les monstres du jeu, s’étoffera de nouvelles informations et deviendra de plus en plus exhaustif, jusqu’à vous révéler même la meilleure façon de combattre et terrasser les différentes créatures de Warhammer.
Par exemple si vous tuez un géant un illustration apparaîtra, tuez en quelques un de plus et vous obtiendrez des informations plus précises à leur sujet, tuez en encore plus et vous obtiendrez un titre honorifique de " Tueur de Géants" jusqu'à obtenir des compétences spéciales face à ce type de créatures.
Citation :
Publié par Skjuld
Ben c'est un peu tôt pour savoir ça non ? Le look des items épiques, c'est pas franchement fondamental au gameplay...
Oui c'est évident,mais c'est toujours plaisant d'avoir un kikooskin
le tome de la connaissance, veritable encyclopédie en ligne directement dans le jeu.

Tu en sauras plus en lisant le post it "tout sur war".

Edit :
ffs jme suis fait owned ! *dure journée suis fatigué*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés