Ashdorden

Dernières publications

RSS
18 octobre 2008 à 19:31 - Messages
Fait comme moi prend toi par la main comme un grand garçon et reroll ordre après avoir jouer les deux premières semaines dans... Lire la suite
20 septembre 2008 à 00:40 - Messages
J'attend ce jeu depuis longtemps mais j'ai encore de sérieux doutes sur son contenu réel, j'ai trouvé la com' plutôt évasive. L... Lire la suite
24 mai 2007 à 13:24 - Messages
Tiens bizarre, pourtant ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux quêtes que je me suis tapé dans Vanguard... Mais je dois êtr... Lire la suite
22 mai 2007 à 13:39 - Messages
.... euh... fake? nan je demande parce que parfois j'ai du mal à cerner les posts s'ils sont au premier ou second degré. Si c'... Lire la suite
17 avril 2007 à 14:14 - Messages
Bon déjà que les choses soient claires les deux jeux me branchent énormément sur le papier donc je testerai les deux sans préfé... Lire la suite
15 mars 2007 à 13:44 - Messages
TU ne le trouves pas intéressant, TU le trouves inadapté, il n'intéresse pas tout le monde donc ceux qu'il intéresse ne compte... Lire la suite
Ca confirme bien ce que je pensais la plupart de ceux qui crachent sur ce système n'y on strictement rien compris à l'utilisat... Lire la suite
7 mars 2007 à 13:46 - Messages
Ah bah oui c'est certain qu'avant c'était mieux : le guerrier tankait moins bien que le druide ours, dps moins que le chat, hea... Lire la suite
27 février 2007 à 12:55 - Messages
Ouais enfin Vanguard à l'heure actuelle le pvp c'est plutôt un déséquilibre totale des classes, pas d'objectifs, d'influence de... Lire la suite
25 février 2007 à 20:26 - Messages
@SiouxMoi je ne vais pas encenser WAR ou AOC par rapport à Vanguard vu qu'il n'y a rien de concret à se mettre sous la main, c'... Lire la suite
21 février 2007 à 22:43 - Messages
Dans la théorie je suis de ton avis : un PVE sympas ne pourrai pas faire de mal à WAR comme à n'importe quel autre jeu qui se d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ashdorden n'a publié aucune critique de jeu.