Aller à la page... |
Dark Age of Camelot 2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je croit que war sera un daoc/wow 2 mais on a encore le tps avant de le voire vu que certaine race st encore a l'etape dessin donc wait and see
|
![]() |
|
|
Il n'y aura jamais de daoc 2
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
daoc 2.0 ?
benc 'est dans 12 versions, vu qu on est a la 1.88 mercredi ! ![]() 12 versions, donc je dirais peut être l année prochaine |
![]() |
|
|
Les suites sont toujours moins réussi...
Exemple criant : la série des films Taxi ![]() ![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
#7870 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour DAoC2, ce n'est pas pour demain, cf. Walt Yarbrough qui disait à propos de cette question : To be 100% clear, what we've always said is that there won't be a DAoC 2 while Camelot still has the support of the community. That was supposed to be the message, anyway. At some point in time, a fresh Camelot MMOG may make sense, but that day is not today. And, quite frankly, we still have the best RvR game on the market, so the mission of those on the Camelot team remains unchanged: Make the game better today than it was yesterday (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731819) Citation :
L'attrait de la nouveauté est un attracteur puissant pour un joueur (en fait, c'est à ça que servent les extensions ^^) |
![]() |
|
Légende
|
petit hs
c'est warcraft qui c'est inspiré de warhammer le style warhammer est plus vieux que warcraft (le jeu de figurine et le jdr papier) fin du hs |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
http://www.canardplus.com/actus/5067...mer-Online-Qui
comme le redacteur de la news, je trouve ca assez vilain. Pour le moteur, entre le moteur classic et le moteur cata/dr/lotm je vois vraiment une grosse diff.
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Citation :
facile ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|