Monarch |
Dernières publications

Merci de faire partager cette nouvelle version. Quelqu'un sait-il comment traduire une UI sans faire planter le jeu ? (j'aim... Lire la suite

Maintenant que j'ai réussi a faire fonctionner DAoC UI Editor, j'ai essayé de traduire l'UI en anglais sauf qu'a la moindre mod... Lire la suite
M'aider a savoir comment je peux changer les labels sans que le jeu plante.... Lire la suite

J'aimerais toujours traduire cette UI en anglais :)... Lire la suite

J'aimerais traduire cette UI en anglais, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? merci... Lire la suite

Je suis en 1.109 et j'ai des -1 dans ma fenêtre de groupe et dans ma fenêtre de cible volante, est-ce normal ?... Lire la suite

Sera t-il possible d'avoir cette superbe UI en anglais, un jour ? Je n'aime pas jouer sur des serveurs anglophones avec une ... Lire la suite

J'ai installé le jeu avec mes CD catacombs, DR et Laby, puis j'ai patché le jeu. A la fin du patch, j'ai modifier le fichier u... Lire la suite

Oui, effectivement en ce qui concerne le PvE et les graphismes, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais au niveau du RvR, j... Lire la suite

Ce qu'il faudrait, (du moins pour moi) c'est un serveur vierge donc avec tous les rangs a 0 même si le serveur est en anglais c... Lire la suite
Jeux
Monarch joue à :
Monarch a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2006) |