Monarch

Dernières publications

RSS
30 décembre 2011 à 17:17 - Messages
Merci de faire partager cette nouvelle version. Quelqu'un sait-il comment traduire une UI sans faire planter le jeu ? (j'aim... Lire la suite
29 octobre 2011 à 20:37 - Messages
Maintenant que j'ai réussi a faire fonctionner DAoC UI Editor, j'ai essayé de traduire l'UI en anglais sauf qu'a la moindre mod... Lire la suite
M'aider a savoir comment je peux changer les labels sans que le jeu plante.... Lire la suite
2 septembre 2011 à 19:11 - Messages
J'aimerais toujours traduire cette UI en anglais :)... Lire la suite
30 juin 2011 à 23:01 - Messages
J'aimerais traduire cette UI en anglais, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? merci... Lire la suite
27 mai 2011 à 19:13 - Messages
Je suis en 1.109 et j'ai des -1 dans ma fenêtre de groupe et dans ma fenêtre de cible volante, est-ce normal ?... Lire la suite
3 octobre 2010 à 18:37 - Messages
Sera t-il possible d'avoir cette superbe UI en anglais, un jour ? Je n'aime pas jouer sur des serveurs anglophones avec une ... Lire la suite
24 mai 2010 à 11:27 - Messages
14 mars 2010 à 16:38 - Messages
J'ai installé le jeu avec mes CD catacombs, DR et Laby, puis j'ai patché le jeu. A la fin du patch, j'ai modifier le fichier u... Lire la suite
1 novembre 2009 à 20:07 - Messages
Oui, effectivement en ce qui concerne le PvE et les graphismes, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais au niveau du RvR, j... Lire la suite
30 octobre 2009 à 22:07 - Messages
Ce qu'il faudrait, (du moins pour moi) c'est un serveur vierge donc avec tous les rangs a 0 même si le serveur est en anglais c... Lire la suite

Jeux

    Monarch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Monarch a joué à :

Critiques

    Monarch n'a publié aucune critique de jeu.