Monarch

Dernières publications

RSS
8 décembre 2006 à 21:14 - Discussion
Kikoo:), voilà , je recherche les vidéos qui méritent absolument d'être vu , les vidéos cultes de DAoC en rvr :p , si vous pouvi... Lire la suite
8 décembre 2006 à 21:04 - Discussion
Kikoo tout le monde :) , voilà , je voudrais rencontré des gens qui pensent joué à warhammer dès sa sortie afin de monté 1 team ... Lire la suite
19 septembre 2006 à 12:12 - Discussion
Voilà , je voudrais savoir quel est le meilleur template pour valkyrie a quartz ? selon-vous , (spé boubou) Lire la suite
20 août 2006 à 01:56 - Messages
Ah oui , j'avais pas pensé à çà , :p... Lire la suite
20 août 2006 à 01:49 - Discussion
Voilà , je voudrais savoir selon vous , quel serez le style de musique le plus approprié pour chaqu'un des royaumes de DAoC pour... Lire la suite
13 août 2006 à 10:21 - Messages
J'ai réussi à amélioré la qualité de la vidéo , j'ai regardé des extraits que j'ai enregistré , c'est super .Parcontre niveau m... Lire la suite
10 août 2006 à 01:40 - Messages
Je viens de visionné les vidéos de Spirits (Mid/Ys) à l'époque de SI , et çà me rappelle de très bon souvenirs , d'ailleurs dep... Lire la suite
Perso , je m'en fiche 1 peu , çà pourrait aidé pour vite se stuff pour les gens qui ont du mal a se stuff... Lire la suite
ET EN FRANCAIS , bien sur le serveur :p... Lire la suite
25 juillet 2006 à 20:19 - Discussion
Je voudrais savoir , si selon vous , un canal de chat de royaume pourrait être utile ? On pourrait par exemple s'en servir po... Lire la suite
19 juillet 2006 à 09:11 - Messages
En fait , je devrais pas tardé a faire des vidéos pour la gu , (team fixe opti) , donc voilà... Lire la suite
Je comprend pas pourquoi la qualité de la vidéo est pas terrible , cela vient de quoi s'il vous plaît ?... Lire la suite
18 juillet 2006 à 23:58 - Messages
Que puis-je faire pour l'amélioré s'il vous plaît , selon vous ?... Lire la suite

Jeux

    Monarch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Monarch a joué à :

Critiques

    Monarch n'a publié aucune critique de jeu.