Monarch

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 avril 2007 à 18:20 - Discussion
11 avril 2007 à 12:53 - Messages
merci et pour l'installation sur le pc ?... Lire la suite
nan c'est pour le pc , par exemple avec Darkness Rising il faut Catacomb sur le pc sinon on peut pas l'installer, est-ce que c'... Lire la suite
oki donc sur mon pc il faut Catacomb, Darkness Rising et ensuite je pourrais installer Labyrinth of the Minotaur.... Lire la suite
11 avril 2007 à 10:50 - Discussion
Salut, je voudrais savoir quel est le prix de cette extension en magasin parce que je n'ai que 20 euros et je ne voudrais pas me... Lire la suite
25 mars 2007 à 10:28 - Discussion
Salut la compagnie, je voudrais savoir si vous pensez qu'il serait possible de voir le jour d'un Dark Age of Camelot 2. Personn... Lire la suite
13 janvier 2007 à 16:25 - Messages
Cà à l'air vraiment compliqué, mais si je suis placé près des collèges, des lycées dans une grand ville et que j'ai des tarifs ... Lire la suite
Ok, donc c'est nul, gérant de cybercafé ^^ , si j'ai bien compris... Lire la suite
13 janvier 2007 à 11:14 - Discussion
Voilà, je voudrais savoir comment devenir gérant de cybercafé avec touts les détailles , s'il vous plaît (étude, argent ...). Lire la suite
27 décembre 2006 à 15:31 - Messages
Je pense jouer le coté Destruction, ils ont l'air + skillés les méchants :p , j'aime pas le skin des nains... Lire la suite
8 décembre 2006 à 22:49 - Messages
Bah en fait , je viens de DAoC , j'ai joué 5 ans à ce jeu , j'ai commencé donc à mes 13 ans à joué au MMORPG, sinon à propos de... Lire la suite
ben j'attend de savoir si warhammer sera équivalent a DAoC niveau groupe opti mais si c'est pas terrible et que le jeu privilég... Lire la suite

Jeux

    Monarch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Monarch a joué à :

Critiques

    Monarch n'a publié aucune critique de jeu.