Monarch

Dernières publications

RSS
20 juin 2006 à 17:47 - Messages
vous pouvez m'expliquez plus en détails ? s'il vous plaît... Lire la suite
c'est bon , validé :) en solo... Lire la suite
19 juin 2006 à 21:56 - Discussion
Voilà , je recherche 7 personnes pour faire cette étape (ML6.5) afin que je puisse validé enfin cette ML à la noix :x Pour inf... Lire la suite
19 juin 2006 à 21:38 - Discussion
Voilà je recherche 1 SC pour heal à quartz , histoire de cast ubber vite pour les mezz et la célérité . Si vous pouviez m'en fa... Lire la suite
19 juin 2006 à 20:51 - Messages
j'avais mal compris pour le switch , je croyais que c'était autre chose , pardon , oui je l'accepte , j'ai 1 goutte d'étoile... Lire la suite
en fait je met goutte d'étoile pour buffé pour atteindre les 25% d'amélioration ensuite je met mon oeuf de la jeunesse... Lire la suite
Effectivement :(... Lire la suite
19 juin 2006 à 17:24 - Messages
Tout compte fait , je crois que je vais resté sur YS encore quelques temps , je pense que je n'aurais pas assez de temps pour m... Lire la suite
18 juin 2006 à 12:34 - Messages
pour koby et non je n'accept pas le switch , ben je recherche la meilleur sc , 1 pourrrait capé touts les stats le + possible... Lire la suite
17 juin 2006 à 20:38 - Discussion
Voilà , je recherche 1 SC Chaman , avoir le meilleur stuff possible , avec même des loots rares etc ... Si vous auriez 1 lien ... Lire la suite
15 juin 2006 à 17:44 - Messages
je pense oui avec /level mais pas forcément... Lire la suite
donc nous sommes 3 , reste 5 personnes à trouvés ^^... Lire la suite
faudra voir ensuite qui fait quoi comme classe etc ...... Lire la suite
14 juin 2006 à 22:59 - Messages
J'ai 1 contacte déjà , il m'en faut encore 7 lol... Lire la suite
14 juin 2006 à 21:10 - Discussion
Voilà , je recherche des joueurs voulant participé à 1 Team Fixe sur Brocéliande , je ne sais pas encore le royaume soit : Albio... Lire la suite

Jeux

    Monarch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Monarch a joué à :

Critiques

    Monarch n'a publié aucune critique de jeu.