[Broc] Team Fixe (Opti)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , je recherche des joueurs voulant participé à 1 Team Fixe sur Brocéliande , je ne sais pas encore le royaume soit : Albion ou Hibernia afin de s'amusé à 8 et de découvrir 1 nouveau royaume ; je dis 1 Team Fixe mais c'est pas forcément très fixe au début mais il y a des moments où faudra être absolument ensemble pour avancer.

Sinon je viens de Midgard Ys , j'ai 1 chaman rang 6 dessus et je joue à DAoC depuis 3 ans .

Donc voilà , si votre serveur et royaume vous ennuie et que voudriez retrouvé un plaisir de jeu de DAoC , dite le.
Citation :
Publié par Vyler
qu'est-ce qui vous attire sur hib broc ? la surpop en zf? le quasi no challenge en face ?


le no challenge en face c'est normal sur alb ils groupent pas les nécros

sinon pour résumer la situation de broc

Mid = mode hardcore
Alb = mode normal
Hib = easy mode (bon on va éviter de ressortir l'argument banshee , ouin ouin , alb c'est des noob en plus ils ont la meilleure classe avec le sorcier ...... tout ça on connait). le easy mode se traduit pour moi par la présence du stun de base des classes magots hib (le fameux stun vaseline du bg rvr).


Pour conclure joue sur le royaume qui t'attire , choisis la classe qui te motive et fait toi plaisirs Osef des autres fait ton groupe optimisé selon ton goût et pas selon la mode JOL.

Only Fun
Citation :
Publié par luxfatalis
Pour conclure joue sur le royaume qui t'attire , choisis la classe qui te motive et fait toi plaisirs Osef des autres fait ton groupe optimisé selon ton goût et pas selon la mode JOL.
C'est noté, je reroll Banshee !!!!
Citation :
Publié par Nephystos
La surpop en ZF ? C'est justement un peu pour ca que je veux aller sur Hib/Broc, parce que Alb est très peuplé.. je crois que je me suis trompé alors.
va sur mid alors.
Citation :
Publié par Nephystos
La surpop en ZF ? C'est justement un peu pour ca que je veux aller sur Hib/Broc, parce que Alb est très peuplé.. je crois que je me suis trompé alors.
hib ou alb c'est pareil , c'est l'un ou l'autre selon le sens du vent, des rks ...
Surpop de Alb et Hib en RvR.
Vas pas sur hib, c'est easy mode et il n'y a pas de challenge vu que peu de vrais groupes en face.


A l'inverse alb est une terre de challenge ©Evli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés