[Broc] Team Fixe (Opti)

Répondre
Partager Rechercher
genre t'aime pas hib/broc denser ! c'est juste que tu veux garder les alb pr toi! un peu de partage dans ce monde de brutes, que diable!

Sinon Gl pour ta RS, send moi IG si vs avez bsoin d'un eld sun quand vous ferez du rvr ^^
Mid c'est pas dur ... faut juste être ... endurant mentalement avec toutes les remarques etc

Pis après si t'es pas dans un team fixe faut pas espèrer RP ou alors très peu :P

Ps : Ne pas venir sur mid pour les RK, car y'en a quasi jamais xD
Citation :
Publié par Hisania
Va sur Alb faire un groupe fixe qui tourne à 8 loin du bus x)

Sinon bon courage.
C'est clair faites comme vous le sentez, royaume sous peuplé ou pas, si vous vous détachez du buss c'est là toute la différence, et je dis respect.

Je pense pas qu'on monte une team en fonction du nombre de joueur dans le royaume, cela tient de vos goûts avant tout si c'est pour lancer une RS pour jouer des classes qui vous plaisent pas où est l'intérêt ?
Citation :
Publié par Vaglar
genre t'aime pas hib/broc denser ! c'est juste que tu veux garder les alb pr toi! un peu de partage dans ce monde de brutes, que diable!
Nan chuis un sale aigri qui est asociable et en plus un gros crevard deja que je rp pas des mass si en plus on me leech ca va plus >_<

Sinon ouais une team fixe ( allez au moin 1 sur ce realm lol ) sur alb c'est pas une mauvaise idée même si ca fait encore plus pencher la balance de pop sur alb >_< ( qui est deja a mon gout beaucoup trop nombreuses )
1 team alb qui n'est pas dans le bus...rah ouais l'idée me plait bien donc gl a toi si tu en fait une sur alb
donc j'ai une personne pour albion et deux pour hibernia , faudra se mettre d'accord pour le royaume , mais personnellement je suis attiré par albion (par le moine et le maître d'arme)
Comme je l'ai dis plus haut, Hib me botte bien, je viens de Alb/Ys, et je veux pas

refaire une classe alb , si tu as une team entièrement d'accord pour le choix

d'Albion, tant pis pour moi, se sera pour une prochaine fois
Citation :
Publié par luxfatalis
le easy mode se traduit pour moi par la présence du stun de base des classes magots hib (le fameux stun vaseline du bg rvr).
Ouai, c'est le stun de ouf des magos qui rend hibernia trop cheat...
Je suis sur hibernia et perso je te conseil mid pkoi ? bha p-e dur a monter les perso mais après quand on voit les grp mid on peu que dire génial leur grp des vrai machine a tué alors si need fg rvr avec bonne compo mid mode cheat hib mode no life pleureuse alb
Citation :
Publié par Vyler
qu'est-ce qui vous attire sur hib broc ? la surpop en zf? le quasi no challenge en face ?
Parce que tu rois que quand on joue alb ya du challenge en face ?

Cette manie que les JoLien d'hib ont pris de se prendre pour le centre du monde @GB RoXoR en rappelant que broc c'est tellement de la merde que c'est pas la peine de prendre la grosse tête

Allez tu as le mérite de me faire rire avec ta réplique c'est deja ça de pris IrL
Si vous êtes 8 et assez fréquemment connectés ensembles, les 3 royaumes sont pareil. Vous tournez à 8, indépendemment des autres groupes, il y aura toujours de l'ennemi en face.

Peut-être plus d'ennemis côté Mid car Alb et Hib sont nombreux, mais ne t'inquiète pas, quand on chatouille les Mids, ils savent se montrer

Sinon bienvenue sur Broceliande

Theraz
bon , j'ai eu quelques contacts et il m'en faudrais encore , et si vous pouviez m'envoyez 1 message privé , çà serais cool , touts les gens intéressés
Citation :
Publié par Smok
......
il y'a très peu de bon grp alb de nos jours j'y peu rien, pourtant il y'a du potentiel.
franchement entre vos whine ouin hib c'est trop cheat en structure etc(le jours ou vous utiliserez votre ae amnesie casté on sera bien dans la merde mais pour l'instant moc drain c'est mieux hein), et puis le résultat ig est la, sur hib sois tu win ton 8vs8 sois qq1 add, et donc quand tu rip c'est que tu prend un bus ou que l'add n'est pas arrivé assez vite.
Apparement je suis pas le seul a penser qu'une tf sur alb ça serait mieux
Citation :
Publié par Benson & Hedges
C'est la nouvelle mode de parler de challenge ?
C'est un jeu on est pas là pour faire la compet mais pr s'amuser ffs
Genre s'amuser lol! T'es un ouf toi!
Le RvR gentillet pour tous c'est fini! Maintenant du fixe au pickup, c'est la compet total! Les 8vs8 ça s'add pas! (ouais forcement ca tue le challenge quand on gère)
Tout le monde cherche le challenge!

"Qui sera capable de nous battre ce soir nobles compagnons?!"

Tel est la question.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Vaglar
genre t'aime pas hib/broc denser ! c'est juste que tu veux garder les alb pr toi! un peu de partage dans ce monde de brutes, que diable!

Sinon Gl pour ta RS, send moi IG si vs avez bsoin d'un eld sun quand vous ferez du rvr ^^
Nan , a force de se faire victimiser et tromatiser il en a mare !
Citation :
Publié par Smok
Parce que tu rois que quand on joue alb ya du challenge en face ?

Cette manie que les JoLien d'hib ont pris de se prendre pour le centre du monde @GB RoXoR en rappelant que broc c'est tellement de la merde que c'est pas la peine de prendre la grosse tête

Allez tu as le mérite de me faire rire avec ta réplique c'est deja ça de pris IrL
Le challenge de jouer sur Alb/Broc c'est de s'y amuser. Et oui il y a beaucoup plus de challenge en parlant de team vs team à jouer sur Alb que sur Hib : énormément de groupe fixe/opti qui tiennent la route sur Hib + Mid cumulés, en étant sur Hib on limite quand même beaucoup l'opposition hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés