[Broc] Team Fixe (Opti)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
Le challenge de jouer sur Alb/Broc c'est de s'y amuser. Et oui il y a beaucoup plus de challenge en parlant de team vs team à jouer sur Alb que sur Hib : énormément de groupe fixe/opti qui tiennent la route sur Hib + Mid cumulés, en étant sur Hib on limite quand même beaucoup l'opposition hein.
Airwave[EvE] : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Citation :
Publié par luxfatalis
Mid = mode hardcore
Alb = mode normal
Hib = easy mode (bon on va éviter de ressortir l'argument banshee , ouin ouin , alb c'est des noob en plus ils ont la meilleure classe avec le sorcier ...... tout ça on connait). le easy mode se traduit pour moi par la présence du stun de base des classes magots hib (le fameux stun vaseline du bg rvr).
lol.
Au passage ta signature est hors charte car trop grosse, et de plus il est précisé que tu ne doit la poster qu'une fois par sujet (Pense aux pauvres gens en 56K... J'en voie qui rigolent au fond, ba c'est pas drole)

Sinon bonne chance pour votre RS, même si je suis pas sur que ca soit le meilleur serveur pour faire ca
Tout compte fait , je crois que je vais resté sur YS encore quelques temps , je pense que je n'aurais pas assez de temps pour me consacré sur Brocéliande mais si vous voulez me rejoindre sur Mid/Ys , n'hésite pas , je suis désolé pour ceux qui auraient voulu me rejoindre sur alb ou hib sur brocéliande mais je ne crois pas que je tiendrais pas assez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés