Waarda/Gwendolinne |
Dernières publications

Plusieurs MMORPG orientés hardcore players ont été found avec succès dernièrement et sont en développement, justement car toute... Lire la suite

Salut, Je te conseil de faire un tour ici, Camelot Unchained (nom provisoire), le jeu est actuellement en Internal test, la ... Lire la suite

Buff augmentation armure, deja en chant chez le barde, idem pour l augmentation de l'endu, deja en chant chez le mdg, mais a pa... Lire la suite
Chui curieux de savoir combien de T2 et de failles de raids tu a tank avec cette spe...... Lire la suite

Dompteur est juste inutile comme ame tank, tout les buffs sont deja apportés par d'autres classes, donc vraiment pas un bon cho... Lire la suite

Après avoir test a peu près toutes les spé tank possible, je tank toutes les instances en VK/pala/mdg, et c'est la seul spe tan... Lire la suite

Pour l'instant jusqu'au level 25 quasi toutes les quetes sont faisables en solo, et toutes les classes peuvent soloter.... Lire la suite

Vidéo groupe No Release, Clerc x2,merc x2, reaver, moine, theu et sorc.Merci... Lire la suite
C'est celle là que je cherche.... Lire la suite
Ok je te remercie bien :)... Lire la suite

Je recherche un lien valide pour la video No release, quelqu'un aurais ca sous la main?... Lire la suite

Euh là je comprend pas bien, le soin de groupe rapide consomme moins de mana que le spread si je me rappel bien... Lire la suite

Toujours personne pour m'aider? J'ai eu beau reprendre la modification de l'ui depuis le debut en integrant les fichier .tga de... Lire la suite
Jeux
Waarda/Gwendolinne joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |