Aide mise à jour interface pour la 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'avais créé une interface perso à partir d'une veille interface, et je voudrais la rendre compatible pour la 1.89.
J'ai donc essayé de la modifiée avec daoced 1.80, mais elle fait toujours planter daoc et je n'arrive pas a voir d'où vient le problème.

Voici donc mon fichier custom avec le log qui sort après le plantage : Cliquez ici !
Si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir regarder, ce serait bien aimable

Merci

PS : Si par la même occasion quelqu'un pouvait me dire ce que sont devenu les fichier .ini, je lui en serait reconnaissant
Toujours personne pour m'aider? J'ai eu beau reprendre la modification de l'ui depuis le debut en integrant les fichier .tga de l'interface atlantide pour les quelques textures qu'il me manquait, impossible de trouver d'où viens le problème, ca continue a planter
Vérifie le fichier ui.log qui se trouve dans le répertoire 'Mes Documents\Electronic Arts\Dark Age of Camelot'

Tu devrais trouver une piste

(Regarde le dernier fichier load de ton ui, en générale celui (ou un des fichiers) qui te fais planter)

edit: je viens de voir que ton ui.log était dans ton zip

As-tu vérifié tes controlID, les changements de codes (HorizontalReziseButtonDef,etc etc (voir note 1.89)) ?

edit2: UI basé sur l'UI Emerikol's si j'ai bien vu, tu peux télécharger la dernière version pour t'aider également
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés