le solo,pour ceux qui joueront pas tout le temps ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Y aura t il la possibilité de pouvoir soloter assez souvent?(quetes,etc.....)
(meme si bien sur je sais que pleins de quetes devront etre faites en petit groupe ou gros groupe).

Car je ne pourrais pas jouer tout le temps tout les jours ,et le plus souvent possible ce sera tout les 2 jours.
Et je ne compte pas jouer 6,8,ou 10 heures par jours comme beaucoup font.

C'est pour ça que je parle du solo,car j'auraos pas toujours le temps de rester avec des groupes longtemps.


Merci d'avance!!!
Oui, tu pourras solo tranquillement, t'en fais pas.

Les quêtes / missions en camp élite par contre, tu oublies =)
Dans les Abysses, tu risques de faire quelques aller-retours (ça dépendra le serveur/le créneau de jeu toussa...).
Par contre, tu vas basher du mob, c'est certain. Mais si tu aimes ça, pas de soucis.
Citation :
Publié par Hishiryo
Beaucoup de gens joueront moins que ça et pourtant seront dans une guilde et feront des trucs de groupe.
Hors sujet, ce n'est pas ce qu'il souhaite savoir.


Oui, il est tout à fait possible de soloter. La plupart des quêtes sont pensées pour ça, et le bash est une alternative tout à fit viable au questing de toutes façons.

En pvp par contre, même si là encore le solo est possible (suivant la classe), un groupe est quand même vivement conseillé.
Aprés pour le PVP (outdoor et abysses), selon ta classe tu seras plus facilement groupable par des petits warband histoire de te faire quelques "sections fritage" de temps en temps je pense
Il est à noter aussi que, pour les parties du jeu qui nécessitent d'avoir un groupe, il existe quand même de bonnes méthodes pour trouver des "potes temporaires". Selon les classes, c'est plus ou moins facile certes, mais ça reste faisable.
Tu pourras pas soloter toutes les quêtes principales à cause des passage en camps élite donc jouer solo jusqu'au 50 car pas de guilde et pas envie de groupe c'est pas gérable ou du moins tu n'auras sûrement pas l'accès au stigmas supplémentaire qui demanderont sûrement de clean de l'élite
Dayshi vbmenu_register("postmenu_18843870", true);
Damoiseau / Damoiselle




Jouer solo dans un MMORPG.




J'ai bien preciser "Y aura t il la possibilité de pouvoir soloter assez souvent?"


"assez souvent",donc pas tout le temps.


Et de toute façon,chacun fait ce qu'il veut,et chacun ses gouts.
Je suis pas le seul a aimer jouer assez souvent en solo.

Donc ton avis.......
Citation :
Publié par Dayshi
Jouer solo dans un MMORPG.

...
C'est pas parce que c'est un mmo que tu est obliger de jouer tout le temps avec les autres. C'est simplement un jeu ou il y a plein de monde et ou tu peux interagir (pve/pvp mais aussi la vie d'une guilde, le craft et le commerce, le rp...) avec les autres. Après tu le fait quand, tu veux, tant que tu veux et comme tu le veux.

Les gens oublie trop souvent que MMORPG ce n'est pas seulement pvp/pve/rvr.
Citation :
Publié par Dayshi
Jouer solo dans un MMORPG.

...

Je vais t'apprendre une chose: Les interactions entre joueurs ne se limitent pas aux groupes.

On peut très bien passer un bon moment à discuter de tout et de rien avec la guilde pendant qu'on fait un truc solo. Ou alors on peut aimer se faire une réputation, via craft, ou pvp, ou plein d'autres choses encore.


Bref, garde pour toi ta vision étriquée de ce qui constitue la manière de jouer dans un MMORPG, merci.
Citation :
Publié par Dayshi
Jouer solo dans un MMORPG.

...
même en jouant solo et en fermant ta bouche, tu constitue un décor vivant pour ta faction et de la chair fraîche pour la faction ennemi.....

L'interaction multijoueur ca commence par ça aussi....
Merci beaucoup a vous tous,cela m'encourage surement a le prendre lors de sa sortie.

Mais bon,obligé que je jouerais de temps en temps en groupe,c'est quand meme interessant.

Mais principalement je jouerais en solo,car comme j'ai dit je pourrais pas jouer tout les jours.

Vivement sa sortie
qui dit que la personne est un inconditionnel du solo ça peut être aussi une quasi obligation car il exp pas aussi que les autres et se retrouve a avoir un trop grande différence de level et doivent a nouveau a change fois refaire des groupes avec des personnes qu il connait pas mais pour ce qui est de pouvoir soloter on peut tjs soloter sur n importe quel jeu. Sur certain jeu c'est même un sport de solo a certain endroit .
sinon pour répondre oui pas un problème pour soloter tu devra même soloter très souvent si tu a l intention de récupère des composant pour le craft .
J'ai pas une énorme expérience du jeu j'ai fait que les betas pour le moment mais oui presque que solo c'est possible mais only solo ça ne l'est pas. Me semble avoir remarqué qu'il y a une des quêtes principales qui dois se faire en groupe (coté Ely en tout cas)

Just my 2 cents
Merci encore pour vos soutiens

Je compte bien sur faire aussi des quetes en groupes.
Mais ma preference reste de jouer solo le plus souvent possible,decouvrir de nouveau lieu tout seul,quel plaisir!
Terminus. Tout le monde descend.

(je voudrai connaître le nombre de personnes qui doivent se dire "c'est un comique ce modo en fait ..." derrière leurs écrans, j'aime ça ... beaucoup ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés