Recherche partenaires

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde , voilà , je voudrais rencontré des gens qui pensent joué à warhammer dès sa sortie afin de monté 1 team optimisé ou 1 grosse guilde.
Si on arrive à bien s'entendre , on pourraient même faire 1 site pour la team ou la guilde avant la sortie de warhammer afin se faire connaître des le début du jeu.
Pour communiqué nous utiliseront TeamSpeak pour avoir une approche directe.
Idem, si c'est coté destruction, ont a déjà commencé une ébauche de guilde allant dans cette optique avec des potes venant de wow. Donc faut voir, à ce tenir au courant.
L'offre ne m'intéresse pas, cependant expliquer qui tu es, d'où tu viens ... bref ton cursus MMO pourrai être une bonneidée afin de savoir à qui on a à faire et éventuellement juger le sérieux de tout ça.
Des gens qui pensent jouer à WAR je crois que c'est quasiment le cas de tlm ici. D'ailleur toutes les guildes sont réuni sur le post-it Guildes WAR francophones.

Je te conseil d'utiliser ce fil pour trouver des collègues. Genre expliquer ce que tu ve faire et laisser une adresse msn ou une adresse de forum si tu peux en créer un. Peut être qu'une guilde correspond déjà à tes attentes?

Là je ve pas jouer le fayot mais je ne sais pas si ton fil va faire long feu :

Citation :
Publié par NoLd
Vous en avez tous rêvé. On l'a fait...
Ce fil servira à lister les guildes francophones qui seront sur WAR.

De plus, dans les règles, on ajoutera que :

  • les fils dédiés aux guildes ne sont plus tolérés sur le forum
  • personne ne commentera les objectifs des guildes cités dans ce fil
  • on évite au maximum les messages ne servant pas à lister une guilde
Bah en fait , je viens de DAoC , j'ai joué 5 ans à ce jeu , j'ai commencé donc à mes 13 ans à joué au MMORPG, sinon à propos des guildes qu'ils y a sur le post , elles ne m'intérésent pas vraiment car je cherche surtout des "No-life" ou presque.
Bah tu sais je pense que dans une grosse guilde tu as toujours une partie de no-life .

Il faut lire entre les lignes aussi. Si tu vois une présentation de guilde avec inscrit "une présence régulière est demandée" tu auras toutes les chances de trouver des joueurs avec un temps de jeu conséquent.

Sinon un truc qui m'échappe c'est que tu souhaites créer une team opti ou une grosse guilde soit deux types d'organisations complètement à l'opposé l'une de l'autre.
ben j'attend de savoir si warhammer sera équivalent a DAoC niveau groupe opti mais si c'est pas terrible et que le jeu privilégie le RvR en buss plutôt , ben vaut mieux 1 grosse guilde.
Le jeu ne sort que dans un an et on ne sait quasiment rien sur l'aspect RvR. A mon avis c'est peut être un peu prématuré.
Bonne chance en tout cas (mais sans moi, hein, les guildes no-life au secours)
Je viens juste pour te souhaiter bonne chance ! Et petit conseil :

Fais une description détaillée de la guilde que tu veux et dans quelle faction elle sera.
Citation :
Publié par Deicide
Kikoo tout le monde , voilà , je voudrais rencontré des gens qui pensent joué à warhammer dès sa sortie afin de monté 1 team optimisé ou 1 grosse guilde.
Si on arrive à bien s'entendre , on pourraient même faire 1 site pour la team ou la guilde avant la sortie de warhammer afin se faire connaître des le début du jeu.
Pour communiqué nous utiliseront TeamSpeak pour avoir une approche directe.
bonne réussite à toi. perso ta grammaire me rebute direct.
Je pense également qu'il est trop tôt pour faire se genre de demande car on n'a vraiment pas beaucoup d'infos sur le RvR.
Le mieux pour commencer a faire une guilde c'est d'attendre la bêta du jeu.
Ou du moins, d'avoir une idée précise de ce que sera le jeu.

Donc a mon avis attend plutôt le milieu de l'année prochaine.

La date de sortie n'étant même pas annoncé (les MMO c'est les rois pour avoir des retards)

Citation :
Publié par impala
bonne réussite à toi. perso ta grammaire me rebute direct.
Sérieux le gars il vient pour faire une demande très simple, et toi tu ne le juges que sur sa grammaire, c'est quoi ça?
Il y a tout ce qu'il faut sur JoL pour poster sans fautes, ce qui est rare sur les forums. La moindre des choses, c'est d'écrire le mieux possible, c'est tout de même plus agréable à lire.

Une faute de frappe ça passe, trois fautes par ligne, c'est limite de la mauvaise volonté.
Citation :
Publié par Deicide
Bah en fait , je viens de DAoC , j'ai joué 5 ans à ce jeu , j'ai commencé donc à mes 13 ans à joué au MMORPG, sinon à propos des guildes qu'ils y a sur le post , elles ne m'intérésent pas vraiment car je cherche surtout des "No-life" ou presque.


ya pas que les nolife, pour roxx, en rvr

Sinon, tu cherche des gens de quel age ? [je dis ca, car la maturité, cest important dans le jeu également]




Par ailleurs, l'avantage de DAOC, cest que meme les casual, finissaient par etre rang 11L++ et pouvaient jouir de tout ce que proposait daoc niveau RVR

jespere bien qu'on retrouvera cette optique sur WAR
Citation :
Publié par Corvinus
La date de sortie n'étant même pas annoncé (les MMO c'est les rois pour avoir des retards)
Dans une interview ils parlaient d'Octobre 2007, donc pour Noel 2007 ça devrais être bon.
__________________
http://www.marteau2guerre.com/banniere_membre/nuro_petit.jpg
Citation :
Publié par Ademor
Il y a tout ce qu'il faut sur JoL pour poster sans fautes, ce qui est rare sur les forums. La moindre des choses, c'est d'écrire le mieux possible, c'est tout de même plus agréable à lire.

Une faute de frappe ça passe, trois fautes par ligne, c'est limite de la mauvaise volonté.
Y a pas de correcteur de grammaire, tu peux écrire j'ai trouvé, ou j'ai trouver ça apparaît pas en rouge.

Faudrait qu'il face un Maitre Cappello Online pour les frustrés de l'ortho, qui n'ont comme argument que regarde t'as fait des fautes donc je vaux mieux que toi.

« La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale. »

Enfin je stop le HS, ça n'a rien a voir avec le sujet.

Citation :
Dans une interview ils parlaient d'Octobre 2007, donc pour Noel 2007 ça devrais être bon.
Optimiste va
Citation :
Publié par Deicide
Bah en fait , je viens de DAoC , j'ai joué 5 ans à ce jeu , j'ai commencé donc à mes 13 ans à joué au MMORPG, sinon à propos des guildes qu'ils y a sur le post , elles ne m'intérésent pas vraiment car je cherche surtout des "No-life" ou presque.
Bah je pense que sur le lien qu'on t'a passé , sur les guildes déjà en place sur War, il y a franchement certaines guildes avec une part non négligeable de " no life " . Comme cela a été dit, lis entre les lignes .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Corvinus
Y a pas de correcteur de grammaire, tu peux écrire j'ai trouvé, ou j'ai trouver ça apparaît pas en rouge.

Faudrait qu'il face un Maitre Cappello Online pour les frustrés de l'ortho, qui n'ont comme argument que regarde t'as fait des fautes donc je vaux mieux que toi.

« La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale. »

Enfin je stop le HS, ça n'a rien a voir avec le sujet.


Optimiste va
je ne suis pas une référence en orthographe non plus je l ai pas jugé et d'ailleurs je parle de sa grammaire pas de son orthographe , tu connais peut être pas la différence?
C'est juste qu'à force de lire des fautes grossières on se demande des fois comment on conjugue les mots les plus simples.
Toi pas contre t'es violent dans tes propos et tu me juges.
et je répète un chef de guilde qui écrit comme ça je trouve que c'est pas crédible désolée, car je pensais qu'il voulait créer Sa guilde. C'est pas pour ça que je me sens supérieure loin de moi cette idée.
Mais comme tu disais stop le HS.

Bonne chance à lui. et en effet Octobre 2007 c'est pas si loin
Moi ce qui m'épate toujours (et je dis ça sans ironie), ce sont les joueurs virtuels qui créent des guildes, leur perso et parfois leur background 1 an et plus avant l'existence même du jeu.

J'avoue ça me dépasse un peu Dans certains cas (autre que WAR), on a des guildes créées pour l'occasion 3 ans avant la date de sortie. Les joueurs fantasment sur ce que sera "leur" MMORPG, mais comme le développement à ses contraintes bien concretes, le résultat final est rarement conforme à ce que fantasment les joueurs, ou ce qu'ont "promis" les devs.

Chacun fait comme il veut, je préfère attendre la sortie du jeu (ou la beta ouverte s'il y en a une) pour faire des plans sur la comète.
Citation :
Publié par Corvinus
Sérieux le gars il vient pour faire une demande très simple, et toi tu ne le juges que sur sa grammaire, c'est quoi ça?
Ce n'est pas un jugement. Faut aussi être un peu sérieux dans ta remarque
ELle lui souhaite bon courage, en lui faisant tout de même remarquer que sa grammaire LA rebute direct.
Elle donne donc SON avis, et non un jugement.
Perso c'est aussi le mien pour ce qui est de la grammaire
Citation :
Publié par Gaelynn
Moi ce qui m'épate toujours (et je dis ça sans ironie), ce sont les joueurs virtuels qui créent des guildes, leur perso et parfois leur background 1 an et plus avant l'existence même du jeu.
Je pensais comme toi et puis pour W.A.R. j'ai rejoins des personnes que j'apprécie et l'aventure vaux le coup je trouve.

D'une part il se forme un bon esprit de groupe entre les personnes qui portent bcp d'intérêt aux jeux auxquels ils pensent jouer et d'autre part ça permet de rêver un peu . Ca coûte rien au pire on sera déçu mais on aura bien déliré en attendant.

Pour W.A.R. c'est encore un peu différent je pense car beaucoup on confiance en Mythic. Et puis leur annonce d'un concours de guilde pour la close beta doit certainement avoir un ptit effet .
Citation :
Publié par impala
je ne suis pas une référence en orthographe non plus je l ai pas jugé et d'ailleurs je parle de sa grammaire pas de son orthographe , tu connais peut être pas la différence?
C'est juste qu'à force de lire des fautes grossières on se demande des fois comment on conjugue les mots les plus simples.
Toi pas contre t'es violent dans tes propos et tu me juges.
et je répète un chef de guilde qui écrit comme ça je trouve que c'est pas crédible désolée, car je pensais qu'il voulait créer Sa guilde. C'est pas pour ça que je me sens supérieure loin de moi cette idée.
Mais comme tu disais stop le HS.

Bonne chance à lui. et en effet Octobre 2007 c'est pas si loin
Je ne te juge pas, je ne fais que donner mon avis .

Sinon je trouve quand même que c'est loin Octobre 2007 surtout que la date n'est pas forcément définitive.
M'enfin tant mieux vous me direz comme ça ils ont le temps de nous pondre encore pleine de bonnes choses .

Pi on a toujours les newsletters pour nous faire patienter .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés