Ghator |
Dernières publications

Bonjour, Intéréssé par EvE je voudrais pouvoir profité d'une version d'essai. Si vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse... Lire la suite

Alors si je me souviens bien (j'ai stop), non il reset jamais. Par contre contrairement à DAoC tu aura meilleur temps de refair... Lire la suite

Dispo avec Ombre (Ghator)... Lire la suite

[Hib BROC] Sortie PvM (Indicible/Artefact selon les dispos) le dimanche 17 décembre!
DAoC - Serveur live
DAoC - Serveur live
Ben j'aimerais bien aussi inc avec un autre perso, mais c'est mon main et je n'en ai malheureusement pas encore d'autre, ou alo... Lire la suite

[Hib BROC] Sortie PvM (Indicible/Artefact selon les dispos) le dimanche 17 décembre!
DAoC - Serveur live
DAoC - Serveur live
Salut, je suis partant pour une sortie Indicible avec Ombre.... Lire la suite

Idem, si c'est coté destruction, ont a déjà commencé une ébauche de guilde allant dans cette optique avec des potes venant de w... Lire la suite

il me semble que j'avais vu une femme naine sur un screenshot et je crois pas qu'elle avait une barbe... je vais rechercher ou ... Lire la suite

je pense qu'il y ai des chances que ce soit comme sur daoc, ont peut porter une "petite" armure au début puis après ont porte d... Lire la suite

Moi je serais la pour toute les ml je pense ainsi que pour tout les prerequis.... Lire la suite
Jeux
Ghator joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Ghator a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2007) | EVE Online (2006-2009) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2005) |