Où sont les femmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait pas mal de temps que je suis l'actualité de WAR, j'ai vu le trailer, des screens, les vidéos de jeux ... et là je me pose une question .... Y aura t'il oui ou non des naines dans ce jeu ?
Citation :
Publié par Skidda
Et des gobelines? C'est la même chose que pour les orcs?
Pas de gobelines ni d'orquettes à priori.
Et oui, les peaux vertes ça naît dans les champignons

Par contre toutes les autres races auront des avatars des deux sexes..

Je n'ai plus la source mais tout est officiel.
Je confirme tes dires Catskill.
euh ca ressemble plus tot a l'esquise du nain en bas , sinon je plains les naines qui sont toutes des petites grosses vielles !
ben perso je vois que le torse de l'esquisse est diffèrent du rendu final.. il me fait penser à une armure féminine vu la coupe de la poitrine fin bref

ça me parait plus prononcé sur celui là : http://www.warhammeronline.com/engli...ay_2006_04.jpg
Citation :
Publié par CatSkill
si tu regardes en haut à gauche de ce concept art, on peut supposer que l'esquisse de l'avatar est une femelle naine (par rapport au design de l'armure niveau poitrine)

je peux me tromper
http://www.warhammeronline.com/english/media/conceptArt/full/CA_May_2006_05.jpg
A mon avis c'est plutôt l'ébauche du nain représenté en dessous, et franchement si les naines ressemblent à ça bah.... ^^
Citation :
Publié par CatSkill
Par contre toutes les autres races auront des avatars des deux sexes..
Par contre...est ce que toutes les races offriront des classes jouables par les deux sexes? ^^
Par exemple, l'elfe noir, s'il lui est proposé la classe de "furie", dont j'ai entendu parler?
Citation :
Publié par Colosse
Par contre...est ce que toutes les races offriront des classes jouables par les deux sexes? ^^
Par exemple, l'elfe noir, s'il lui est proposé la classe de "furie", dont j'ai entendu parler?
Je crois pas qu'on ait eu de précisions là dessus mais je serais fort étonné de voir des furies masculines.

Ce serait une grave entorse au fluff de warhammer, et vu que gw surveille le projet de près ça m'étonnerait qu'ils acceptent ça.

Faut voir jusqu'où le fluff va être sacrifié au profit du gameplay.
SALut,

Moi, je suis d'accord avec CatSkill, ça ressemble fortement à des esquisses d'armures féminines. Le dessin du beau nain bourru avec son armure et au dessus l'esquisse de l'armure sur une naine
Citation :
Publié par chatta
SALut,

Moi, je suis d'accord avec CatSkill, ça ressemble fortement à des esquisses d'armures féminines. Le dessin du beau nain bourru avec son armure et au dessus l'esquisse de l'armure sur une naine
+1 aussi
Citation :
Publié par CatSkill
ben perso je vois que le torse de l'esquisse est diffèrent du rendu final.. il me fait penser à une armure féminine vu la coupe de la poitrine fin bref

ça me parait plus prononcé sur celui là : http://www.warhammeronline.com/engli...ay_2006_04.jpg
De toute façon, à quoi reconnaît on un nain d'une naine... bin à son armure tiens! ^^
J'vois mal un nain mettre une armure de naine, sauf s'il est complètement bourré.
Et voui, c'est clair que cette armure est pour naine...ou nain à poitrine alors
Alors, non ! Les naines de Warhammer n'ont pas de barbe, elles possèdent, par contre, une longue et abondante chevelure à laquelle elles portent la plus grande attention.

Il y aura, à priori, des sorciers elfes noirs (mâles) alors que depuis plusieurs éditions la magie est réservée aux femmes sous peine de mort pour les contrevenants.

Mythic en a parlé à GW qui leur ont donné leur aval. Vous pourrez retrouver cette déclaration dans notre interview de Paul Barnett.

On ne sais pas encore si la classe des furies sera réservée aux femmes. En théorie oui mais ...
Citation :
Publié par Sorine
Les furies etant les epouses de Khaine, je le vois mal epouser des males

Ca me choquerais pas des masses, c'est tous des Sodomites ces elfes de toute façon

Y a k'entre deu tranches dpain ks'est bon l'nelf
Citation :
Publié par Køst'ørk
Ca me choquerais pas des masses, c'est tous des Sodomites ces elfes de toute façon
Retourne dans ta salade le champignon... :x

Les elfes ne sont pas gays pour un sou.
C'est juste qu'un elfe est d'une beauté incommensurable, donc vous, qui êtes (très) laids, vous ne pouvez pas concevoir qu'ils ne se laissent pas aller à l'homosexualité. Mais sachez que pour un elfe être beau est banal et naturel, et que leurs femmes sont toutes aussi belles que des déesses. Donc nul besoin d'aller voir de l'autre côté de la rivière ^^

Oui je sais c'est dur la vie, mais vous n'aviez qu'à être des elfes... hinhinhin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés