Aller à la page... |
Où sont les femmes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Des femmes barbues, je pense bien qu'il y en aura ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et des gobelines? C'est la même chose que pour les orcs?
|
![]() |
|
Légende
|
il me semble que j'avais vu une femme naine sur un screenshot et je crois pas qu'elle avait une barbe... je vais rechercher ou j'ai vu sa.
|
![]() |
|
|
Je confirme tes dires Catskill.
Bagnard
|
si tu regardes en haut à gauche de ce concept art, on peut supposer que l'esquisse de l'avatar est une femelle naine (par rapport au design de l'armure niveau poitrine)
je peux me tromper http://www.warhammeronline.com/engli...ay_2006_05.jpg |
![]() |
|
|
euh
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ça me parait plus prononcé sur celui là : http://www.warhammeronline.com/engli...ay_2006_04.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok, ça me rassure ! En même temps une naine, c'est pas fait pour être belle à la base
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
de tout façon même les nains sont incapable de différencier une naine d'un nain c est un petit peu la surprise à la nuit de noce
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'vois mal un nain mettre une armure de naine, sauf s'il est complètement bourré. Et voui, c'est clair que cette armure est pour naine...ou nain à poitrine alors ![]() |
![]() |
|
|
Alors, non ! Les naines de Warhammer n'ont pas de barbe, elles possèdent, par contre, une longue et abondante chevelure à laquelle elles portent la plus grande attention.
Il y aura, à priori, des sorciers elfes noirs (mâles) alors que depuis plusieurs éditions la magie est réservée aux femmes sous peine de mort pour les contrevenants. Mythic en a parlé à GW qui leur ont donné leur aval. Vous pourrez retrouver cette déclaration dans notre interview de Paul Barnett. On ne sais pas encore si la classe des furies sera réservée aux femmes. En théorie oui mais ... |
![]() |
|
|
salut,
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les furies etant les epouses de Khaine, je le vois mal epouser des males
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|