Narodan

Dernières publications

RSS
12 octobre 2008 à 16:58 - Messages
18 septembre 2008 à 11:22 - Messages
Bon pour l'ultime débat qui commence a me faire chier du genre alliance = Ordre donc rempli donc plein de Kevin donc La destru... Lire la suite
10 septembre 2008 à 23:08 - Messages
hehe bon ben ca fait plaisir de voir un tel engouement d'un coup...je suis assez mitigé mais vos remarques comment a faire penc... Lire la suite
10 septembre 2008 à 14:08 - Messages
2 septembre 2008 à 20:31 - Messages
hummm si j'ai bien compris...il est possible en parrainant un compte pour moi même sans que ce compte soit payé pour acheter la... Lire la suite
21 août 2008 à 15:05 - Messages
....quelqu'un sait qui c'est ce beau dragon !!! ( futur boss ?)Par contre je me demande avec des cinématiques d'une telle ... Lire la suite
a l'aide je fais que la repasser.....ça fait la huitième fois la...... Lire la suite
perso celle de WAR...j'ai trouvé très bizarre...presque du copié avec des scènes du seigneur das anneaux...comme les paroles "f... Lire la suite
21 août 2008 à 01:54 - Réaction à une vidéo
Je me croyais a voir un trailer des Seigneurs des Anneaux d'un coup ... Lire la suite
19 août 2008 à 02:59 - Messages
Erf j'imagine bien le coup de salaud...d'abord on regarde la cinématique de Wow ...on entend des Oh mon dieu....WOW...Je veux j... Lire la suite
16 août 2008 à 13:43 - Messages
Je veux connaitre leur prochain mmorpg moi .... mais aussi quand on pourra voir également la cinématique de WOtlk... Lire la suite
15 août 2008 à 13:54 - Messages

Jeux

    Narodan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Narodan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Narodan n'a publié aucune critique de jeu.