[Event]Brionne ce soir 21h00

Répondre
Partager Rechercher
A ceux qui sont sur Brionne je propose ce soir de faire notre propre test de fiabilité ...

A savoir être un maximum dans une même zone RvR pour voir si ça tient et si ça reste jouable ..

Ca configurera ce qu'il se passera lors d'une attaque de Forteresse (les murs en moins)

Rdv donc à 21h00 pour un grand face à face dans la zone RvR open Tier 1 Chaos vs Empire sur la plage aux alentours du bateau ...

Have fun
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Tu pourras compter sur les Larmes de feu (destruction) pour cette event nous serons à la sortie dans la zone RvR du tier 1 entre le chaos et l'empire à 21h.

Le seul problème c'est que pour le moment on n'est pas tres nombreux car bcp attendent encore le mail de confirmation.

Si tu es du coté destruction tu pourras me contacter des 18h - 19h sous le pseudo de Strike.

@ ce soir.
Citation :
Publié par GoRc
Trop haut level je ne pourrais pas venir... ou en poulet
Cré un autre perso et go ! t'auras le buf level 8 histoire de pas te faire OS et basta ...

Le but c'est pas forcement de tout roxer hein (on est sûr une bêta hein), le but c'est tester une grosse masse de gens dans une seule et même zone RvR ... Tester le serveur et vos PC par la même ocase

Perso j'ai pas vu plus que 40vs40 sur la closed donc need voir si du 100vs100 ça tient
Encore une fois pour ceux qui le saurait pas encore, tout les persos de la bêta vont être delete donc vous perdez rien à venir tester avec un alt sur Brionne ce soir, même si vous êtes sur un autre serveur
Juste un truc tiens pour ceux qui vont créer ou recréer un perso pour l'occaz, faite un mec coté ordre histoire qu'on ai (même si ça reste un crash test) des camps plus ou moins equilibré niveau nombre.

parce que si en plus de pouvoir jouer on peu s'amuser ce sera kewl comme dirait l'autre

(pour couper court a toute éventuelle mauvaise réflexion je le dis, j'ai un perso ordre sur ce serveur )
Citation :
Publié par Le-Sphinx
faut créer un perso de quel style pour commencer le plus près de l'endroit ou tu as dis ? je connais pas le lieu de réunion, ça se trouve ou ? y a des cartes sur un site ?
Cré un perso Chaos ou Empire et suis la route jusqu'au Bivouac (petit camp en bordure de zone rvr open (au milieu du tier 1) ) c'est le plus simple et rapide oui
Citation :
Publié par Shiffu
Question:

Est-ce possible de se TP la bas avec un perso déja existant (Furie lvl 6)? Si oui, comment?
Tu va au warcamp de ta zone (Elfe noir donc), et tu parle au Flightmaster en lui demandant d'aller dans la Norsca.
Citation :
Publié par Shiffu
Zyva coman tu parl teknik toa!

Et le warcamp c'est quoi/ou? C'est l'endroit ou tu démarres?
Warcamp ou Bivouac en français et un petit camp que tu trouvera toujours en bordure de zone RvR des tiers (souvent au milieu), c'est là que tu as le "maître de vol" pour aller sur un tier d'une autre faction et c'est à partir de ce camp que tu peux rentrer en zone RvR open et accessoirement ici que tu repop quand tu wipe dans cette même zone RvR ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés