[Hib BROC] Sortie PvM (Indicible/Artefact selon les dispos) le dimanche 17 décembre!

Partager Rechercher
hello tout le monde

Comme du monde réponds toujours à l'appel, je poursuis mes sorties PvM du dimanche après midi !

Selon les persos disponibles pour ce dimanche, nous ferons soit le Sanctuaire de l'Indicible, soit une sortie validation d'artos.

Pour le moment nous avons :
Rodin animiste
Zianis/frodonsaket Moon,Drood
Miliha drood fdm (pas encore sur à 100%)
Moi ! § Proto, barde ou drood fdm au choix selon le need

Pas encore de lieu de RdV car le choix de destination n'est pas fixé, nous verrons ensemble dimanche.
A vos claviers pour les inscriptions !
Coucou,

Pour la sortie indiscible (qui m'interesse le plus), je propose de venir avec Prussiana, eld sun

Et si sortie artés il y a, je prendrais ma druidesse Prussie qui need entre autres :

- Plante Eternelle
- Jacina
- Zo Arkat
- Brassards Cérémoniaux
- Oeuf de la jeunesse

Donc voila tiens nous au courant de ta sortie !!

A plus IG
coucou,

Pour une sortie indicible je suis partante, j'ai barde/ombre/eld moon, de préférence barde (main ) mais si need un autre np.
Enfin c'est pas sur a 100% need l'horaire de départ, Merci
Salut, la semaine dernière on a pas réussi à aller jusqu'au bout, j'espère que cette fois-ci ça sera le cas.

Je devrais être à nouveau dispo avec au choix :
- animiste
- druide buff/heal + fdm
- eld lune
Mais si tu préfères un ranger, une ombre, une banshee ou un empathe sun il n'y a pas de problème
Dispo principalement pour une sortie Arté.

Soit avec un barde, pour zo'arkat et oeuf entre autre.
Ou avec un anim, pour GoV.

+ bb.

(prupru, j'espere que tu sera la, mezing inside)
Yop

@ Ghator, en effet si tu as par exemple un Moon ça le ferait mieux =)
Sachant qu'on peut roll sur des items même si c'est pas pour notre classe.

@ VaN, ne sachant pas encore qui sera vraiment la dimanche, je ne peut encore m'avancer sur le thème définitif de la sortie, tout en sachant que l'objectif premier est de faire Indicible au moins deux fois =)

J'éditerai au fur et à mesure.
Ben j'aimerais bien aussi inc avec un autre perso, mais c'est mon main et je n'en ai malheureusement pas encore d'autre, ou alors ils sont trop bas level...

Mais si ça pose problème, ou si besoin de la place, je ne viendrais pas.
Merci aux personnes qui sont venu, Morrighan et ses keupins sont encore tombé :>
Puis une fin "sortie" artefact, GoV et Chantenuées de fait et mass rip sur le focking Bâton des Dieux §!

A dimanche prochain !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés